Correction orthographe

georgesmoreaux
Bonsoir à tous,
j'utilisais couramment le correcteur d'orthograhe et de grammaire de "Word",
dans office prémium 2000.
Depuis quelques jous, il me donne des corrections en anglais.
Un ami m'a conseillé de faire, dans "OE";
:>outils>langues>langue>français(france)>défaut>ok...
Cela n'a rien donné. J'ai essayé, aussi, de taper, dans "Word", une phrase
présentant des fautes, et de presser F7 .
Le "compagnon d'office" est apparu, accompagné d'une
"Bulle" disant : vérification grammaticale et orthographique terminée; sans
l'accompagnement habituel
de la boite de dialogue offrant plusieurs possibilités.

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder?
Merci
Gehaime

--
Gehaime

Rameurpl
Salut,

1)Essaye de réinstaller à partir du CD de Office la
langue française (dans l'installation personalisée).

2) Essaye de voir les paramètres de langue (démarrer /
panneau de configuration / options régionales et
linguistiques / options avancées puis sélectionner
France).

Dis-moi si le souci a été résolu.

A+
Rameurpl