Correction orthographique avec documents en anglais et logiciel TRADOS

roleca7
Bonjour =E0 tous,

Sur un poste XP avec Office 2002 et le logiciel de traduction TRADOS,
plusieurs documents posent probl=E8me
avec la correction orthographique et grammaticale. En g=E9n=E9ral, je
travaille avec des documents en anglais et lorsque je lance la
correction orthographique et grammaticale, il ne trouve rien. En fait,
le probl=E8me est d=FB =E0 la case =AB Ne pas v=E9rifier l'orthographe et
la grammaire =BB qui se recoche automatiquement. La langue par d=E9faut
est bien l'anglais. Lorsque je d=E9coche la case de non v=E9rification,
que je passe bien la langue par d=E9faut en anglais et que
j'enregistre mon fichier, lorsque je retourne dans le menu outils >
langue > langue, la case =AB ne pas v=E9rifier l'orthographe ou la
grammaire =BB se recoche automatiquement.

J'ai d=E9j=E0 r=E9par=E9 les documents via Word xp, renomm=E9 le
normal.dot du poste, renomm=E9 la cl=E9 de registre word =3D IDEM

Ces m=EAmes documents sur un autre poste avec TRADOS fonctionnent : la
case reste
bien d=E9coch=E9e...=20

Avez-vous une solution ?=20

Merci d'avance

Circé
Bonjour

Je ne connais pas ce logiciel TRADOS, mais lorsque tu coches cette case
du choix de la langue, as tu auparavant sélectionné tout ton texte ?
Car si la langue par défaut est l'anglais, c'est valable pour un
nouveau document. Si le document a déjà été saisi sans langue (acuune
vérif), il le restera, à moins de sélectionner le texte d'abord.

Sinon, as-tu Acrobat 7 version complète sur ce PC ? Ce dernier a la
fâcheuse habitude de ne pas respecter les modifs faites dans le
normal.dot... Une mise à jour est disp sur le site d'Adobe.

Circé
http://faqword.free.fr

roleca7 a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous,

Sur un poste XP avec Office 2002 et le logiciel de traduction TRADOS,
plusieurs documents posent problème
avec la correction orthographique et grammaticale. En général, je
travaille avec des documents en anglais et lorsque je lance la
correction orthographique et grammaticale, il ne trouve rien. En fait,
le problème est dû à la case « Ne pas vérifier l'orthographe et
la grammaire » qui se recoche automatiquement. La langue par défaut
est bien l'anglais. Lorsque je décoche la case de non vérification,
que je passe bien la langue par défaut en anglais et que
j'enregistre mon fichier, lorsque je retourne dans le menu outils >
langue > langue, la case « ne pas vérifier l'orthographe ou la
grammaire » se recoche automatiquement.

J'ai déjà réparé les documents via Word xp, renommé le
normal.dot du poste, renommé la clé de registre word = IDEM

Ces mêmes documents sur un autre poste avec TRADOS fonctionnent : la
case reste
bien décochée...

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance