Correction orthographique et grammaire

Asimov
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je passe le correcteur orthographique et
grammaire , j'ai un message qui me signale que Word ne peut pas vérifier la
grammaire (ou l'orthographe) du document, cette fonctionnalité n'étant pas
installé. Il me propose de l'installer. Si je répond OUI, il m'installe la
version par exemple Anglaise, puis la fois d'après allemande etc....
Comment faire pour n'avoir que la correction Française et ne plus avoir ces
messages intempestifs.
Merci

Cordialement :-)

Clément Marcotte
Bonjour,

Sélectionner tout un texte

Dans Outils - Langue - Langue... - Sélectionner le français qui
convient

Décocher "Détection automatique de la langue"

Cliquer Par défaut

--
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces
"Asimov" a écrit dans le message de
[...]

Asimov
Bonjour,
Clément Marcotte nous a écrit,

[...]