Correction orthographique et grammaire

2 réponses
Asimov
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je passe le correcteur orthographique et
grammaire , j'ai un message qui me signale que Word ne peut pas vérifier la
grammaire (ou l'orthographe) du document, cette fonctionnalité n'étant pas
installé. Il me propose de l'installer. Si je répond OUI, il m'installe la
version par exemple Anglaise, puis la fois d'après allemande etc....
Comment faire pour n'avoir que la correction Française et ne plus avoir ces
messages intempestifs.
Merci

Cordialement :-)

2 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Sélectionner tout un texte

Dans Outils - Langue - Langue... - Sélectionner le français qui
convient

Décocher "Détection automatique de la langue"

Cliquer Par défaut

--
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces
"Asimov" a écrit dans le message de
news:Ozn%
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je passe le correcteur orthographique
et

grammaire , j'ai un message qui me signale que Word ne peut pas
vérifier la

grammaire (ou l'orthographe) du document, cette fonctionnalité
n'étant pas

installé. Il me propose de l'installer. Si je répond OUI, il
m'installe la

version par exemple Anglaise, puis la fois d'après allemande etc....
Comment faire pour n'avoir que la correction Française et ne plus
avoir ces

messages intempestifs.
Merci

Cordialement :-)

Asimov
Bonjour,
Clément Marcotte nous a écrit,

Bonjour,

Sélectionner tout un texte

Dans Outils - Langue - Langue... - Sélectionner le français qui
convient

Décocher "Détection automatique de la langue"

Cliquer Par défaut

Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je passe le correcteur orthographique
et grammaire , j'ai un message qui me signale que Word ne peut pas
vérifier la grammaire (ou l'orthographe) du document, cette
fonctionnalité n'étant pas installé. Il me propose de l'installer.
Si je répond OUI, il m'installe la version par exemple Anglaise,
puis la fois d'après allemande etc.... Comment faire pour n'avoir
que la correction Française et ne plus avoir ces messages
intempestifs.
Merci

Cordialement :-)

Merci pour tes infos.
Je vais essayer

--
Cordialement :-)