Correction perspective

Le
sethven
Salut,

Est-il possible de corriger la perspective de cette photo :

http://www.wallenbeer.ch/images/Cimg4602.jpg

Merci.

Bye, a+
Régis
Daniel Michon
Le #1742284
http://img123.imageshack.us/img123/3546/cimg46024bz.jpg

Corrections faites !

--
Daniel Michon

"sethven" 43007dad$
[...]

Regis Wuillemin
Le #1742281
"sethven" 43007dad$
Salut,
Est-il possible de corriger la perspective de cette photo :

http://www.wallenbeer.ch/images/Cimg4602.jpg

"Daniel Michon" 4301ba88$
http://img123.imageshack.us/img123/3546/cimg46024bz.jpg

Corrections faites !

Salut,

Merci.

Mais finalement je préfère la version original non corrigée.

Bye, a+
Régis

mamecab
Le #1719023

Mais finalement je préfère la version original non corrigée.

Bye, a+
Régis

Ca me rappel une vieille histoire de tarte aux comcombres tout ca :)

Mike
Le #1718999
"Regis Wuillemin" news: 4301cd1e$

Sympa !
Avec un café et deux croissants?

VieuxGeo
Le #1718990

Corrections faites !

Et en étirant un peu : http://cjoint.com/?itjgGfsz37

--
VieuxGeo ASV² * * Amateur Sans Valeur Vérifiable