correction photos sous marines : photoshop / photoshop elements

Le
Mat
Bonjour,

Rentrant d'un sejour plongée sous marine, je retouche avec un ami des images
(sous marines, donc ;-)). J'utilise photoshop 7, trifouille les courbes, les
differentes couches Bref: j'obtiens un certain resultat. Mon ami
utilisant photoshop element arrive a des resultats bien meilleurs en
utilisant les fonctions couleurs et niveuas automatique de photoshop
elements. Je me suis dis: je vais faire la meme chose avec photoshop
(niveaux + couleurs automatiques) et bien les resulats different
sensiblement. les plugin utilisés sont 'ils differents ? J'aimerai
comprendre, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment corriger correctement
mes images sous marines avec photoshop, je prends
Merci.
Mat.
lemorse17
Le #1604296
bonjour
va voir sur c'est excellent site tu as un correcteur à télécharger qui ce
place dans photoshop et qui est parfait
A+
si besoin tu peut toujours me recontacter

--
lemorse17"lesbulles"@wanadoo.fr
enlever le gaz pour me répondre

Le #1604294

[...]