Correction des pixels morts : le soft est en ligne

Alf92
Bonsoir à tous.
Le soft de correction des pixels morts dont je parlais il y a quelques jours
est en ligne depuis ce soir.
Vous pouvez le trouvez ici : http://www.photofiltre.com
C'est en effet un plugin de PhotoFiltre, très bon freeware de retouches
simples de photo.
Vous devez préalablement installer PhotoFiltre V5.6 (1.7Mo), puis ensuite le
plugin Pixels Morts V1.0 (560Ko).
L'utilisation est très simple.

Je vous rappelle que PhotoFiltre / Pixels Morts corrige les photos de tout
formats, et SANS re-compression dans le cas des JPG.

Bonne utilisation à ceux qui en ont besoin !
--
Cordialement,
Alf92

Alf92
patrick a exposé ceci :

Bonsoir à tous.
Le soft de correction des pixels morts dont je parlais il y a
quelques jours est en ligne depuis ce soir.....

pour ceux qui ont photoshop que l'on peut trouver pour par cher en
occasion.
;o)

on prends une dizaine d'images, on les colles sur des calques en mode
différence. le seul pixel qui ne bouge pas est le pixel mort.

alors un coup de tampon dessus et tout est dit. en plus on peut faire
un script parce que la position est fixe.

En effet.
Cependant ce soft permet de faire cela en core plus simplement (également en
traitement par lot), mais surtout il permet de travailler sur du JPG sans
recompresser le reste de l'image.
il n'y a donc aucune perte de qualité sur le fichier JPG obtenu.
je rappelle que ce soft (PhotoFiltre) est un freeware donc gratuit !
--
Cordialement,
Alf92