Corrections auto. Anglais

Albédo
Bonjour.

Quand je travaille (en tapant de l'anglais) dans Word 2002, je subis
régulièrement les assauts d'une boîte de dialogue qui proclame : "La liste
de corrections automatiques Anglais (Royaume-Uni) communes n'est pas
disponible. Ce composant n'est pas installé. Souhaitez-vous l'installer
maintenant ?"
J'ai bien lu dans ce forum que d'autres utilisateurs étaient pareillement
persécutés, mais apparemment il ne s'agit pas exactement de la même chose.
Y a-t-il un moyen d'y échapper, S.V.P. ?

Merci d'avance !

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...

Circé
Bonjour,

Tu peux aller voir dans la faq si ça règle ton problème :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg'5

Circé
http://faqword.free.fr/

Albédo wrote:
> [...]
Albédo
"Circé" :
Tu peux aller voir dans la faq si ça règle ton problème :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg'5

Merci, Circé, mais ça ne marche pas (pas de section [boot], etc.).
En revanche, je ne trouve pas comment « mettre le français par défaut et
décocher l'option "Détecter automatiquement la langue". » dans Word -- et
l'aide de Word ne m'apporte rien là-dessus ; veux-tu me décrire la
procédure, S.T.P. ?
Merci encore et d'avance.

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...

Circé
Bonjour,

Tu vas dans le menu Outils, Langues, langues
Tu coches français puis tu cliques sur par défaut
tu décoches l'option "Détecter automatiquement la langue"

Circé
http://faqword.free.fr

Albédo wrote:
> [...]
Albédo
"Circé" :
Tu vas dans le menu Outils, Langues, langues
Tu coches français puis tu cliques sur par défaut
tu décoches l'option "Détecter automatiquement la langue"

Impeccable, Circé, merci.
Pusi-je te demander autre chose ? Voilà : mes "copies de sauvegarde"
atterrissent toutes dans le répertoire de travail, alors que je voudrais les
mettre ailleurs (car elles allourdissent ledit répertoire, ce qui va bientôt
m'empêcher de le sauvegarder sur disquette). J'ai beau aller dans Outils,
Options, Dossiers par défaut, je ne parviens pas à forcer Word à enregistrer
ces fichiers dans le répertoire que j'ai créé...
Merci d'avance !

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...

Albédo
"Circé" :
Tu vas dans le menu Outils, Langues, langues
Tu coches français puis tu cliques sur par défaut
tu décoches l'option "Détecter automatiquement la langue"

"Albédo" :
Impeccable, Circé, merci.

Loin de moi de te reprendre ton impeccabilité, mais le phénomène
persiste... /:->

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...

circé
Bonjour,

[...]

C'est une ânerie des développeurs !!! Ces copies de sauvegarde ne
servent pas à grand chose vu qu'on ne peut pas les enregistrer dans un
autre répertoire, et il n'y a, pour le moment, pas moyen de modifier ça.
Une demande a été faite à Microsoft dans ce sens...

Cela dit, le travail sur disquette est révolu !!! Tiens-tu
particulièrement à ce support ?....

Circé

Merci d'avance !

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...

circé
Re...

"Circé" :

[...]

Euh... ben c'est dommage que mon impeccabilité soit mise en doute !!! :-D)))

Quand tu as fait ces modifs dans les langues, as-tu enregistré le
normal.dot ?...

Circé

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...

JièL Goubert
Bonjoir(c) circé

Le 15/05/2004 09:39 vous nous disiez ceci :

C'est une ânerie des développeurs !!! Ces copies de sauvegarde ne
servent pas à grand chose vu qu'on ne peut pas les enregistrer dans un
autre répertoire, et il n'y a, pour le moment, pas moyen de modifier ça.

Me gourre-je ou bien Geo avait fait une macro qui faisait ceci ???

--
JièL Gourage

Geo
Bonjour JièL Goubert

[...]

Non non, pas de macro :-D
Juste fait remonté ce souhait à MS.
Ce type de sauvegarde, c'est ce qu'on appelle une sauvegarde
d'exploitation, pas une sauvegarde de secours.
La première sert à repartir de la situation précédente quand le
travail que l'on fait ne donne pas satisfaction; typiquement quand on
fait des macros qui ne donnent pas le résultat escompté.
La deuxième sert par exemple en cas de destruction du support.
Word ne fournit que la première puisqu'on ne peut choisir le support.
Conclusion il faut assurer ses sécurités soi-même, le plus rationnel
me paraissant le CD ou le DVD.
mais ce n'est qu'un avis.

--

A+

Albédo
"Geo" :
(...) Conclusion il faut assurer ses sécurités soi-même,
le plus rationnel me paraissant le CD ou le DVD.
mais ce n'est qu'un avis.

Merci pour toutes ces précisions ; je pense qu'un petit programme batch
nettoiera efficacement mon répertoire...

a.
--
Mon From est patrak, mon Reply-to est invalid. Mais ça se soigne...

1 2