Corrections auto Office 2007

1 réponse
Mélotte
Bonjour,
Qui peut me dire comment faire pour retrouver dans Excel et/ou PPT les mêmes
corrections automatiques que dans Word ?
Par ailleurs, les paramètres de Word (par ex. majuscule en début de phrase)
ne prennent pas dans Excel alors que cela fonctionne dans Word ?
Merci de votre aide.
--
M

1 réponse

Circé
Bonjour Mélotte,

Mélotte avait soumis l'idée :
Bonjour,
Qui peut me dire comment faire pour retrouver dans Excel et/ou PPT les mêmes
corrections automatiques que dans Word ?

Si les corrections en cours de frappe sont activées, tu dois retrouver
les mêmes corrections dans Word, Excel et ppt.

Par ailleurs, les paramètres de Word (par ex. majuscule en début de phrase)
ne prennent pas dans Excel alors que cela fonctionne dans Word ?

Excel n'est pas fait pour faire du texte. Les majuscules en début de
phrase ne fonctionnent (et n'ont toujours fonctionné) qu'après un
point.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci de votre aide.