Corrections automatiques en word 2003 windows 2000

Katou
Bonjour,

En windows 2000, où sont conservés les corrections automatiques, je croyais
qu'elles étaient dans le normal.dot du document and setting du user.

Merci!

Circé
Bonsoir Katou,

Tu confonds peut être avec les insertions automatiques qui sont
effectivemetn conservées par défaut dans le normal.dot.

Les corrections automatiques sont, quant à elles, et pour la plupart,
conservées dans des fichiers à extension ACL. Il y a un fichier pour chaque
langue reconnaissable par son numéro (1036 pour les corrections françaises).

Quand je dis "pour la plupart", c'est parce qu'il existe certaines
corrections autos qui sont conservées dans le normal.dot. Ce sont celles qui
sont formatées et indépendantes de la langue.

Circé
http://faqword.free.fr

"Katou" a écrit dans le message de

En windows 2000, où sont conservés les corrections automatiques, je
croyais

qu'elles étaient dans le normal.dot du document and setting du user.

Merci!

Katou
Bonjour Circé,

Je vais poser ma ques tion d'une autre façon. J'ai ajouté plusieurs
corections automatiques comme MV pour Michel Verville, HB pour Hélène
Boulanger. Je veux exporter ces corrections sur un autre poste de travail
(nouvel ordi) comment je procède pour les récupérer.

[...]

Circé
Re...

Il faut simplement que tu récupères le fichier MSO1036.acl qui est le
fichier français des corrections automatiques.
Tout est expliqué dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgR3

Circé
MVP Word