Corrections automatiques

Magaly
Je n'arrive pas à enregistrer mes corrections automatiques. Dès que je ferme
l'application, elles disparaissent. Cela ne se produit que pour les
correctiosn automatiques avec mise en forme pas pour les simples corrections
de fautes de frappe par exemple. Ai le même problème pour les insertions
automatiques ( ex: signature format jpeg)
--
Magaly

Tisane
Bonjour à toi aussi Magaly !!!!

[...]

As-tu Adobe Acrobat 7 installé sur ta machine ? Si oui, fais la mise à jour
vers la version 7.0.8.
Cela devrait résoudre le problème.

Avec un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
--------
Tisane

Circé
Bonjour Magaly,

Circé

Le 12/09/2006, Magaly a supposé :
[...]

Magaly
Tisane,

merci pour ton tuyau mais ca marche pas...:)! J'ai pourtant fait la mise à
jour d'Adobe
--
Magaly

Bonjour à toi aussi Magaly !!!!

[...]

Tisane
merci pour ton tuyau mais ca marche pas...:)! J'ai pourtant fait la mise à
jour d'Adobe

J'insiste sur la mise à jour d'Adobe Acrobat (complet) en version 7.0.8
Tu l'as faite tout à l'heure ? Tu as relancé Word ?

--
Tisane

Bonjour à toi aussi Magaly !!!!