Corrections automatiques

4 réponses
Magaly
Je n'arrive pas à enregistrer mes corrections automatiques. Dès que je ferme
l'application, elles disparaissent. Cela ne se produit que pour les
correctiosn automatiques avec mise en forme pas pour les simples corrections
de fautes de frappe par exemple. Ai le même problème pour les insertions
automatiques ( ex: signature format jpeg)
--
Magaly

4 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi Magaly !!!!

Je n'arrive pas à enregistrer mes corrections automatiques. Dès que
je ferme l'application, elles disparaissent. Cela ne se produit que
pour les correctiosn automatiques avec mise en forme pas pour les
simples corrections de fautes de frappe par exemple. Ai le même
problème pour les insertions automatiques ( ex: signature format jpeg)

As-tu Adobe Acrobat 7 installé sur ta machine ? Si oui, fais la mise à jour
vers la version 7.0.8.
Cela devrait résoudre le problème.

Avec un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
Tisane

Circé
Bonjour Magaly,

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

Circé

Le 12/09/2006, Magaly a supposé :
Je n'arrive pas à enregistrer mes corrections automatiques. Dès que je ferme
l'application, elles disparaissent. Cela ne se produit que pour les
correctiosn automatiques avec mise en forme pas pour les simples corrections
de fautes de frappe par exemple. Ai le même problème pour les insertions
automatiques ( ex: signature format jpeg)

Magaly
Tisane,

merci pour ton tuyau mais ca marche pas...:)! J'ai pourtant fait la mise à
jour d'Adobe
--
Magaly

Bonjour à toi aussi Magaly !!!!

Je n'arrive pas à enregistrer mes corrections automatiques. Dès que
je ferme l'application, elles disparaissent. Cela ne se produit que
pour les correctiosn automatiques avec mise en forme pas pour les
simples corrections de fautes de frappe par exemple. Ai le même
problème pour les insertions automatiques ( ex: signature format jpeg)

As-tu Adobe Acrobat 7 installé sur ta machine ? Si oui, fais la mise à jour
vers la version 7.0.8.
Cela devrait résoudre le problème.

Avec un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
Tisane

merci pour ton tuyau mais ca marche pas...:)! J'ai pourtant fait la mise à
jour d'Adobe

J'insiste sur la mise à jour d'Adobe Acrobat (complet) en version 7.0.8
Tu l'as faite tout à l'heure ? Tu as relancé Word ?

--
Tisane

Bonjour à toi aussi Magaly !!!!

Je n'arrive pas à enregistrer mes corrections automatiques. Dès que
je ferme l'application, elles disparaissent. Cela ne se produit que
pour les correctiosn automatiques avec mise en forme pas pour les
simples corrections de fautes de frappe par exemple. Ai le même
problème pour les insertions automatiques ( ex: signature format jpeg)

As-tu Adobe Acrobat 7 installé sur ta machine ? Si oui, fais la mise à
jour
vers la version 7.0.8.
Cela devrait résoudre le problème.

Avec un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
Tisane