corrections automatiques recalcitrantes

3 réponses
rosy
bonjour

je ne sais pas pourquoi, mais à chaque tentative de rectification de texte
d'un doc word déjà enregistré, j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me dit "
la liste des corrections automatiques Allemand n'est pas disponible. Ce
composant n'est pas installé. Souhaitez vous l'installer maintenant ?"

Comment faire pour faire taire cette fenetre, je n'ai pas besoin d'allemand
et je ne saurais pas comment installer cette fonction.

merci

--
rosy

3 réponses

Circé
Bonjour rosy,

Commence par regarder le style normal.

La langue allemande lui est-elle affectée ? Si oui, repasse le en
français.

Circé
http://faqword.free.fr

rosy a couché sur son écran :
bonjour

je ne sais pas pourquoi, mais à chaque tentative de rectification de texte
d'un doc word déjà enregistré, j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me dit "
la liste des corrections automatiques Allemand n'est pas disponible. Ce
composant n'est pas installé. Souhaitez vous l'installer maintenant ?"

Comment faire pour faire taire cette fenetre, je n'ai pas besoin d'allemand
et je ne saurais pas comment installer cette fonction.

merci

rosy
Merci, peux tu m'expliquer où se trouve ce style normal ?

--
rosy

Bonjour rosy,

Commence par regarder le style normal.

La langue allemande lui est-elle affectée ? Si oui, repasse le en
français.

Circé
http://faqword.free.fr

rosy a couché sur son écran :
bonjour

je ne sais pas pourquoi, mais à chaque tentative de rectification de texte
d'un doc word déjà enregistré, j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me dit "
la liste des corrections automatiques Allemand n'est pas disponible. Ce
composant n'est pas installé. Souhaitez vous l'installer maintenant ?"

Comment faire pour faire taire cette fenetre, je n'ai pas besoin d'allemand
et je ne saurais pas comment installer cette fonction.

merci

tisane
Bonjour Rosy,

Merci, peux tu m'expliquer où se trouve ce style normal ?

Tu le trouveras dans le menu Format | Styles et mise en forme.
Dans le volet Office à droite de l'écran, clic droit sur "Normal" |
Modifier.

Si l'allemand n'est pas programmé dans le style normal :
- sélectionne tout ton document
- menu Outils | Langue | Langue
- sélectionne le français et désactive le cas échéant la détect ion
automatique.

Tu trouveras un complément d'info dans la fiche suivante :
"Correction automatique d'un texte tapé dans une autre langue (en
cours de frappe)"
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HP052416891036.aspx

--
Tisane

Bonjour rosy,

Commence par regarder le style normal.

La langue allemande lui est-elle affectée ? Si oui, repasse le en
français.

Circé
http://faqword.free.fr

rosy a couché sur son écran :
bonjour

je ne sais pas pourquoi, mais à chaque tentative de rectification d e texte
d'un doc word déjà enregistré, j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me dit "
la liste des corrections automatiques Allemand n'est pas disponible. Ce
composant n'est pas installé. Souhaitez vous l'installer maintenant ?"

Comment faire pour faire taire cette fenetre, je n'ai pas besoin d'al lemand
et je ne saurais pas comment installer cette fonction.

merci- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -