Corrections avec Word 2007

jbpaulet
Bonjour,
Que signifient les petiyes vaguelettes grises qui apparaissent sous certains
mots. J'ai effectué une correction d'orthographe mais ells ne disparaissent
pas
Merci de votre réponse

Geo

[...]

Des grises ?
Les vertes ce sont les fautes de grammaire.

--
A+
Geo
Re

[...]

Après recherche, j'ai trouvé ceci dans l'aide :
"Microsoft Word signale les incohérences de mise en forme en soulignant
d'un trait ondulé le texte dont la mise en forme est similaire à une
autre utilisée plus fréquemment dans un document."
Reste à l'interpréter.

--
A+
Circé
Bonjour à tous,
coucou Geo ;)

Ill n'y a pas de vaguelettes grises, elles sont bleues ! :D
(à moins qu'avec un thème Windows particuliers, elle ne change de
couleur, c'est possible).

Les soulignés ondulés bleus signalent des incohérences de mise en
forme.
Imaginons que tu utilises un style pour des titres de paragraphe ou
autre chose, et puis que d'un seul coup, pour un de ces titres, tu en
changes (légèrement) la mise en forme.
Word te le signale par ces ondulés bleus.
Je précise "légèrement" car pour des mise en forme modifiées de toute
évidence, il te fiche la paix, "pensant" que tu l'as fait
volontairement tellement ça se voit !!! :D

Pour ne plus les voir, corrige ta mise en forme. Tu peux utiliser
l'inspecteur de style pour la v2007 (2e bouton en bas du volet style)
ou bien pour les versions précédentes la commande du Menu Format,
Révéler la mise en forme (et cocher l'option "Distinguer la source de
style") pour voir ce qui est différent.

Et si tu ne veux pas entendre parler de cette fonctionnalité, désactive
la dans les options :

v2007 :
Bouton Office, Options Word
Options avancées
Options d'édition => décocher l'option "Afficher les incohérences de la
mise en forme"

autres versions :
Menu Outils, Options, Edition => décocher l'option "Afficher les
incohérences de la mise en forme"

Circé
http://faqword.fr

jbpaulet a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Misange
Ah merci Circé de cette réponse. Je me demandais aussi. Ce qui est
curieux c'est que j'ai ça parfois sur un seul mot en plein milieu d'une
phrase ! et ce mot n'a rien de particulier, je le tape en même temps que
les autres. Je ferai attention la prochaine fois que ça me réveillera le
coin de l'oeil ;-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net