Correspondance Access 2003 et 2007

Spiritspy
Bonjour,
Je cherche la correspondance à mettre dans une macro pour lancer la fenêtre
de propriétés de démarrage d'Access, celle qui permet decocher la base et
empêcher l'utilisation de la touche shift, dans Acces 2003, il s'agit de
"ProprieteDémarrage" mais elle n'existe pas dans 2007, pouvez vous m'aider
cela me permettrait de protéger ma base.
Merci d'avance de toute réponse.

Michel__D
Bonjour,

"Spiritspy" a écrit dans le message de
[...]

Avec Access 2000, j'utilise la méthode CreateProperty de l'objet CurrentDb()
pour créer/recréer la propriété avec la bonne valeur, regarde l'aide pour voir
si tu peux utiliser cette méthode.
Spiritspy
"Michel__D" wrote:

Avec Access 2000, j'utilise la méthode CreateProperty de l'objet CurrentDb()
pour créer/recréer la propriété avec la bonne valeur, regarde l'aide pour voir
si tu peux utiliser cette méthode.

Merci encore une fois Michel_D,
Ta réponse me semblait très abstraite mais m'a largement guidé dans ma
démarche, je peux me remettre à Access 2003 ou là j'ai mon vrai projet.
Un énorme merci à toi.