Correspondance Menu de connexion windows XP et outlook 2003 prof.

2 réponses
dimi
Bonjour,

Depuis que j'ai installé outlook 2003 professionnel, sur l'écran de login
windows en mode images, j'ai une information en dessous du nom du login
m'indiquant que j'ai plusieurs messages non lus. Lorsque je me connecte et
que je lance outlook, je constate que j'ai consulté tous mes mails (donc tous
lus).

Est-ce que quelqu'un connait la manip pour acquitter cette information sur
l'écran de connexion utilisateurs windows ?

Nota : J'ai un windows XP professionnel à jour.
J'ai un outlook 2003 professionnel à jour.

Merci d'avance,

Dimi

2 réponses

JièL Goubert
Bonjour

Bonjour,

Depuis que j'ai installé outlook 2003 professionnel, sur l'écran de login
windows en mode images, j'ai une information en dessous du nom du login
m'indiquant que j'ai plusieurs messages non lus. Lorsque je me connecte et
que je lance outlook, je constate que j'ai consulté tous mes mails (donc tous
lus).

Est-ce que quelqu'un connait la manip pour acquitter cette information sur
l'écran de connexion utilisateurs windows ?

essayez ceci
http://support.microsoft.com/?id04148

Nota : J'ai un windows XP professionnel à jour.
J'ai un outlook 2003 professionnel à jour.

Merci d'avance,
--

JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

dimi
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide.

Dimi

Bonjour

Bonjour,

Depuis que j'ai installé outlook 2003 professionnel, sur l'écran de login
windows en mode images, j'ai une information en dessous du nom du login
m'indiquant que j'ai plusieurs messages non lus. Lorsque je me connecte et
que je lance outlook, je constate que j'ai consulté tous mes mails (donc tous
lus).

Est-ce que quelqu'un connait la manip pour acquitter cette information sur
l'écran de connexion utilisateurs windows ?

essayez ceci
http://support.microsoft.com/?id04148

Nota : J'ai un windows XP professionnel à jour.
J'ai un outlook 2003 professionnel à jour.

Merci d'avance,
--

JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr