correspondance des numeros de cartouches d encre pour imprimante

omega
bonjour et merci a tous les intervenants

voila je cherche désespérément ou trouver la correspondance des numéros
de cartouches avec telle ou telle autre imprimante

exemple : connaitre que le numéro 338 est utilisable avec quelle marque
voir quel model d imprimante

cordialement

LeLapin
omega a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Tu veux dire que tu as une cartouche qui traine et que tu veux
t'acheter l'imprimante qui va avec ?

Déjà "338" n'est pas une référence suffisante. Il doit y avoir plein
d'autres choses écrites dessus.
J'ai passé deux minutes sur Gougle, on y découvre que ça a de grandes
chances de venir de chez Hewlett Packard (certainement HP sur la
cartouche). 30 secondes de plus et on clique sur le premier choix, soit
Tinkco (sa sous-page sur la hp 338) et on voit cette liste
d'imprimantes :
*
* HEWLETT-PACKARD :
* Deskjet
* 460C
* / 460CB
* / 460WBT
* OfficeJet
* 6205
* / 6210
* / 6215
* Photosmart
* 7850
* / C3100
* / C3100 Series
* / C3170
* / C3180
* / C3190
* PSC
* 1500
* / 1510
* / 1510S
* / 1513
* / 1545
* / 1600
* / 1610
* / 1613
* / 2300
* / 2350
* / 2355
* / 2355P
* / 2610
* / 3180

J'espère qu'en plus d'avoir eu le poisson gratos, tu as appris à
pêcher.

Bonne matinée.

--
LeLapin
NM
In news:hj0lqc$9ui$,
LeLapin typed:
[...]

:-)

http://www.tinkco.com/fr/QuickAccess/default.asp?cx5279042316057574598%3A9ts5vctjguk&cof=FORID%3A11%3BNB%3A1&ie=UTF-8&q38&SearchButton=Rechercher

Bonne journée également,
--
NM
Return address ok.
omega

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

J'espère qu'en plus d'avoir eu le poisson gratos, tu as appris à pêcher.

Bonne matinée.

--
LeLapin

bonjour

hé bin la wooooooooooo bravo les chefs et merci

bon en réalité j ai une HP réf 5740 Deskjet tout simple
qui vient de tomber en panne alors que je venais d acheter une cartouche
noire réf 339 et une cartouche couleur réf 344
l imprimante est indémontable ; chez HP réponse a un mail allez voir la
rubrique échange
et dans cette maudite imprimante n est même pas référencée grrrrrrrrrrr !
bref quitte a ré acheter une imprimante je me disais que si j avais le
bonheur d en trouver une utilisant les mêmes cartouches ca me plairais bien
voila voila mais au prix maxi de 50 ¤ voila mon problème
d un autre cote je viens de voir une pub pour une HP réf F2480
multifonction a 49¤
j avoue que moi et la technique ca fait deux si vous aviez l un et l
autre avis a me proposer je suis preneur

merci encore a vous deux cordialement

omega
"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de
In news:hj0lqc$9ui$,
LeLapin typed:
[...]

simplement merci a toi pour ton info
cordialement