Correspondance VBA / VB.Net

1 réponse
HD
Bonjour,

Où peut on trouver la correspondance entre la syntaxe VBA et VB.Net ?

Les deux langages restent du Visual Basic mais je coince souvent en VB.Net
là où je connais bien VBA....

Exemple avec Application.EnableEvents dont je ne connais pas la
correspondance en VB.Net...

Merci d'avance
--
@+
HD

1 réponse

Patrice Ongla
Il n'y a pas de "correspondance". C'est un autre langage. Un héritier, mais
un autre langage.
Un bon bouquin VB.Net, tu n'y couperas pas.

"HD" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Où peut on trouver la correspondance entre la syntaxe VBA et VB.Net ?

Les deux langages restent du Visual Basic mais je coince souvent en VB.Net
là où je connais bien VBA....

Exemple avec Application.EnableEvents dont je ne connais pas la
correspondance en VB.Net...

Merci d'avance
--
@+
HD