corrigé cours CW QRS NR 584

1 réponse
inforadio
From: F5LBD @ F6KFT.FCAL.FRA.EU (Michel)

<<

Bjr à tous,

Afin de vous permettre, éventuellement, de corriger et suivre votre
progression, veuillez trouver ci-dessous la copie de l'intégralité du
cours CW QRS NR 584 qui a été transmis le lundi 29 septembre 2003.
Cette copie est diffusée chaque mardi :
1/ Sur la Rubrique " CW " du Packet-Radio.
2/ Sur la liste de l'Internet mis à notre disposition par Michel F5GOV :
" telegraphie@refunion17.org " ainsi que sur le site "
http://cw.refunion17.org "
En plus du cours, sauf ce qui est écrit entre parenthèses, vous trouverez
tout ce qui a été transmis sur ce sked du lundi jusqu'à la diffusion
incluse de la liste d'appel des QSO.
Rappel : la diffusion de ce cours a lieu chaque lundi à 20h45 locales sur
3518,5 kHz. Si la QRG est occupée à l'heure du début du cours, veuillez
rechercher mon émission plus bas de quelques kHz (car plus haut de
quelques kHz, c'est souvent occupé par de la phonie, des bateaux de
pêche).
Début des appels vers 20h40 loc. pour vous permettre de régler votre
récepteur.

CQ DE F5LBD POUR LE COURS CW QRS A 20H45 PARIS
HR SKED FOR LESSON MORSE CODE PRACTICE AT 20H45 PARIS

QTR 2044 LOCALES
BSR AUX AMIS SWL YL OM VOICI LE COURS CW QRS NR 584
GE FRIENDS SWL YL OM THIS IS LESSON CW QRS NR 584 =

BSAJH WMIXG HGBEM VXDEN WBBHH SUSLX GBJAJ YQPIM DQZQK HLRAV
HTKOR VJYTD JPQXF ACJTW WLGET VGEMX POTYI UQBRJ VAFCI XKQRE
LPAXZ RHVVX NKGNB YGLVI TAMKT EZJAZ IBNVC NXVHG XGMMY HNUSJ
OBRSI DGAFE JOUWV OXWJD ROULD XWTYT I JNNM DBRNL MMBEP SEZOL
MYMTH JDYNE WGSLU AVUNE VWEZX YTYNI PUAKX RRLBE QCMXM OVTHZ
TOBGM XBJAZ RXXJS NGVVS JUFKN RHVMX BWXKM EPUWG TOPBU OWCAJ
ASJIM HMNUK BQELF AYTPR ASZQD IZSQU TFERI WAHKS RPDZK MDKWR
IDKEI HHENE ABHYQ IIWPI ATQSU ZIRFF DHQBG LCUZH = = 37617 05492
24864 52628 30597 18402 18894 56129 39639 00500 53263 58880
25354 47856 19372 08873 66207 03388 54351 56349 11728 05991 AR

ICI F5LBD COURS CW QRS
HR F5LBD LESSON CW QRS

NW QTC EXERCICE QRS =
Le 17 octobre 1963 : Le prix Nobel est attribué aux neurologues John
ECCLES (Australie),
Allan HODGIN et Andrew HUSLEY (Grande-Bretagne) pour leurs travaux sur les
cellules nerveuses = RPT AGN QRQ AS

(répétition du QTC EXERCICE en QRQ modéré. Une précision : le signe
égalité =
correspond au trait de séparation de l'abréviation de trafic ''BT''.)

ICI F5LBD COURS CW QRS
Voici des ponctuations, lettres accentuées et abréviations de trafic
manipulées en QSZ :
. , ? é à AR AS BK CQ CW DE K MSG
PSE RST R RX SIG TX UR VA AR

ICI F5LBD FIN DU COURS CW QRS PROCHAIN COURS LUNDI 6 OCTOBRE
HR F5LBD END THIS LESSON CW QRS QRX MONDAY OCTOBER 6

ICI F5LBD BSR A TOUTES LES PERSONNES EN QAP NW VOICI MSG (ou QRU)
(diffusion éventuelle de messages autorisés par le R.R.).

NW MSG POUR CQ : si vous êtes QRV Internet, vous pouvez vous faire
inscrire sur la liste " telegraphie@refunion17.org " en adressant un
message à f5gov@f5gov.net, vous recevrez toutes les informations
nécessaires ainsi que la Charte. =

VOICI LA LISTE D'APPEL DES QSO : F6JPG F5LLL F5SQA F6AAS F5TDJ F5OAO F6AFF
F5UMU F5BTT F6RDL F6IRY F8AXD F5ASO F8DDE F8BLN F5JHV F5UBN F8CVF F5SHE
AR

(déroulement des QSO avec les indicatifs de la liste d'appel. Après le
dernier QSO, je transmets : ICI F5LBD SKED DU LUNDI QRZ ? K.
Merci d'avance pour les divers commentaires constructifs que vous pourriez
m'adresser)

Bonne lecture de ce dernier cours CW 73 88 de Michel F5LBD

NB : depuis la reprise du sked le 8 septembre, j'abrège un peu les QSO
après le cours, afin que les derniers participants de la liste ne soient
pas QSO trop tard en soirée. Merci de votre compréhension pour abréger ces
QSO. Et puis hi mon poignet fatigue aussi en fin de soirée..

73 - Michel, F5LBD @ F6KFT
>>

1 réponse

Nettoyeur
étes - vous luda'@)vic ??
vous sentez-vous investit d'une mission ???

--
Léon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
<inforadio> a écrit dans le message de
news:
From: F5LBD @ F6KFT.FCAL.FRA.EU (Michel)

<<

Bjr à tous,

Afin de vous permettre, éventuellement, de corriger et suivre votre
progression, veuillez trouver ci-dessous la copie de l'intégralité du
cours CW QRS NR 584 qui a été transmis le lundi 29 septembre 2003.
Cette copie est diffusée chaque mardi :
1/ Sur la Rubrique " CW " du Packet-Radio.
2/ Sur la liste de l'Internet mis à notre disposition par Michel F5GOV :
" " ainsi que sur le site "
http://cw.refunion17.org "
En plus du cours, sauf ce qui est écrit entre parenthèses, vous trouverez
tout ce qui a été transmis sur ce sked du lundi jusqu'à la diffusion
incluse de la liste d'appel des QSO.
Rappel : la diffusion de ce cours a lieu chaque lundi à 20h45 locales sur
3518,5 kHz. Si la QRG est occupée à l'heure du début du cours, veuillez
rechercher mon émission plus bas de quelques kHz (car plus haut de
quelques kHz, c'est souvent occupé par de la phonie, des bateaux de
pêche).
Début des appels vers 20h40 loc. pour vous permettre de régler votre
récepteur.

CQ DE F5LBD POUR LE COURS CW QRS A 20H45 PARIS
HR SKED FOR LESSON MORSE CODE PRACTICE AT 20H45 PARIS

QTR 2044 LOCALES
BSR AUX AMIS SWL YL OM VOICI LE COURS CW QRS NR 584
GE FRIENDS SWL YL OM THIS IS LESSON CW QRS NR 584 >
BSAJH WMIXG HGBEM VXDEN WBBHH SUSLX GBJAJ YQPIM DQZQK HLRAV
HTKOR VJYTD JPQXF ACJTW WLGET VGEMX POTYI UQBRJ VAFCI XKQRE
LPAXZ RHVVX NKGNB YGLVI TAMKT EZJAZ IBNVC NXVHG XGMMY HNUSJ
OBRSI DGAFE JOUWV OXWJD ROULD XWTYT I JNNM DBRNL MMBEP SEZOL
MYMTH JDYNE WGSLU AVUNE VWEZX YTYNI PUAKX RRLBE QCMXM OVTHZ
TOBGM XBJAZ RXXJS NGVVS JUFKN RHVMX BWXKM EPUWG TOPBU OWCAJ
ASJIM HMNUK BQELF AYTPR ASZQD IZSQU TFERI WAHKS RPDZK MDKWR
IDKEI HHENE ABHYQ IIWPI ATQSU ZIRFF DHQBG LCUZH = = 37617 05492
24864 52628 30597 18402 18894 56129 39639 00500 53263 58880
25354 47856 19372 08873 66207 03388 54351 56349 11728 05991 AR

ICI F5LBD COURS CW QRS
HR F5LBD LESSON CW QRS

NW QTC EXERCICE QRS > Le 17 octobre 1963 : Le prix Nobel est attribué aux neurologues John
ECCLES (Australie),
Allan HODGIN et Andrew HUSLEY (Grande-Bretagne) pour leurs travaux sur les
cellules nerveuses = RPT AGN QRQ AS

(répétition du QTC EXERCICE en QRQ modéré. Une précision : le signe
égalité > correspond au trait de séparation de l'abréviation de trafic ''BT''.)

ICI F5LBD COURS CW QRS
Voici des ponctuations, lettres accentuées et abréviations de trafic
manipulées en QSZ :
. , ? é à AR AS BK CQ CW DE K MSG
PSE RST R RX SIG TX UR VA AR

ICI F5LBD FIN DU COURS CW QRS PROCHAIN COURS LUNDI 6 OCTOBRE
HR F5LBD END THIS LESSON CW QRS QRX MONDAY OCTOBER 6

ICI F5LBD BSR A TOUTES LES PERSONNES EN QAP NW VOICI MSG (ou QRU)
(diffusion éventuelle de messages autorisés par le R.R.).

NW MSG POUR CQ : si vous êtes QRV Internet, vous pouvez vous faire
inscrire sur la liste " " en adressant un
message à , vous recevrez toutes les informations
nécessaires ainsi que la Charte. >
VOICI LA LISTE D'APPEL DES QSO : F6JPG F5LLL F5SQA F6AAS F5TDJ F5OAO F6AFF
F5UMU F5BTT F6RDL F6IRY F8AXD F5ASO F8DDE F8BLN F5JHV F5UBN F8CVF F5SHE
AR

(déroulement des QSO avec les indicatifs de la liste d'appel. Après le
dernier QSO, je transmets : ICI F5LBD SKED DU LUNDI QRZ ? K.
Merci d'avance pour les divers commentaires constructifs que vous pourriez
m'adresser)

Bonne lecture de ce dernier cours CW 73 88 de Michel F5LBD

NB : depuis la reprise du sked le 8 septembre, j'abrège un peu les QSO
après le cours, afin que les derniers participants de la liste ne soient
pas QSO trop tard en soirée. Merci de votre compréhension pour abréger ces
QSO. Et puis hi mon poignet fatigue aussi en fin de soirée..

73 - Michel, F5LBD @ F6KFT
>>