Corruption de formulaire lors conversion de 2003 en 97

Tony Bouquet
Hello tous le monde.
J'ai des petits soucis, lors de la conversion d'une base 2003 en 97 j'ai
parfois des formulaires où des états corrompus.
La seul parade que j'ai trouvé pour régler le problème est de réimporter
depuis un backup 97 dans la base 2003 et de reconvertir pour que cela
fonctionne. De plus c'est aléatoire, pas toujours le même formulaire et les
mêmes états!
Mon PC est avec XP pro et je fais régulièrement microsoft update.
Bonne journée A+
Tony

Raymond [mvp]
Bonjour.

il faudrait expliciter les travaux que tu réalises pour être obligé de
convertir en permanence des bases 2003 en bases 97. tu ne parles jamais de
97 vers 2003. Il est possible que ta base soit en limite de corruption qu'il
ne faut pas grand chose pour la faire basculer. tu n'as pas non plus de
problèmes de références de librairies ? quels sont les messages affichés par
access car je pense qu'il doit y en avoir ?

--
@+
Raymond Access MVP

"Tony Bouquet" a écrit dans le message de
[...]

Tony Bouquet
Hello Raymond,
Je développe en 2003 et j'ai encore pas mal de PC qui travaille en 97.
Quand j'ai le problème sur un PC 97 j'ai simplement le message du style
"Impossible d'ouvrir le formulaire" et même en mode édition je ne peut
l'accèder. (Je relèverai le message exact)
Les librairies sont OK et la compilation du code se fait sans erreurs.

Mon problème est qu'après une conversion je suis obligé de contrôller tous
les forms et les reports sur une machine 97 pourvoir si tous fonctionne.
Par avance merci de ton aide et bonne journée.
Tony

"Raymond [mvp]" wrote in message
[...]

Raymond [mvp]
Il suffit que tu utilises quelques fonctions spéciales 2003 pour que ton
formulaire soit corrompu en 97, ce qui donne le message que tu as en 97.
même certaines fonctions dites standards comme les listes de recherche ne
sont pas les mêmes en 2003.

--
@+