Corse : L'OFFRE « TRIPLE PLAY » DE NEUF CEGETEL DISPONIBLE

15 réponses
Docteur Sylvestre
Neuf Cegetel, premier opérateur alternatif français de télécommunications,
annonce la disponibilité de son offre triple play « 100% Neuf Box »
(Internet haut débit, téléphonie illimitée et télévision sur ADSL), dans les
agglomérations de Bastia et Ajaccio. Grâce à l'accord signé avec la
Délégation de Service Public « Corsica Haut Débit », le groupe Neuf Cegetel
est heureux de pouvoir proposer ses offres et services audiovisuels aux
habitants d'Ajaccio et Bastia éligibles.

Pour 29,90 ?TTC/mois* l'offre « 100% Neuf Box » comprend :

. la nouvelle Neuf Box Wi-Fi ;

. l'accès Internet Haut Débit (jusqu'à 20 Mbit/s) ;

. la ligne téléphonique Neuf qui permet de ne plus payer son abonnement
téléphonique ;

. les appels illimités vers tous les postes fixes en France métropolitaine
et vers plus de 50 destinations dans le monde ;

. Neuf TV HD*, la télévision numérique de Neuf :

o Près de 70 chaînes couvrant l'ensemble des thématiques variées dont des
chaînes jeunesse, (Gulli, Taffy, .), sport (L'équipe TV), information (BFM
TV, i>TELE, CNN International...), divertissement (Téva, Paris Première,
RTL9, NRJ12, Europe2 TV.), ainsi que des chaînes en Haute Définition ;

o L'accès direct à des bouquets haut de gamme en option : un bouquet de plus
de 30 chaînes sur des thématiques variées pour toute la famille, qui peut
être complété d'un bouquet cinéma et adulte ainsi que les bouquets de nos
partenaires : Canal+ et CanalSat.

o Un service de vidéo à la demande avec plus de 5 000 programmes disponibles
en location ;

o De nombreux services interactifs : visiophonie, Média Center, mesure d'
usage Neuf Hit View, guide des programmes, mosaïque, services kiosques d'
infos (trafic, météo, people, astro), RSS TV, messagerie vocale, portail
radios, etc. ;

o Le décodeur Neuf TV HD, avec adaptateur TNT et fonctions magnétoscope
numérique / contrôle du direct, est mis à disposition et envoyé sans frais
au domicile du client ;

. Neuf Music, un service de téléchargement légal et illimité de titres dans
l'un des neuf genres musicaux du catalogue Universal Music ;

. Neuf Giga, le service de sauvegarde et partage de documents numériques.

Grâce à l'engagement des collectivités locales dans la mise en place d'
infrastructures et fort des accords signés par Neuf Cegetel avec les
Délégations de Services Publics, Neuf poursuit son objectif de rendre
accessible au plus grand nombre de français son offre « 100% Neuf Box » avec
l'ensemble de ses services audiovisuels.

*Offre sous réserve d'éligibilité de la ligne ; détails et conditions de l'
offre disponibles sur www.neuf.fr ou en appelant le 1099 (appel gratuit
depuis un poste fixe).

http://www.abonnementforfait.fr/17012008-loffre-triple-play-de-neuf-cegetel-disponible-en-corse.htm

free annonce la disponibilité de son offre triple-pay en Corse aux alentours
de la saint glinglin

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Glinglin

:)

10 réponses

1 2
Marc
free annonce la disponibilité de son offre triple-pay en Corse aux alentours
de la saint glinglin

<http://blog.mitic.corse.fr/index.php?2007/11/15/227-degroupage-en-corse-suite#c5052>

La position de Free semble compréhensible. Au lieu de mettre de l'argent
dans une liaison Contient-Ile qui coute cher et rendre disponible le
dégroupage de la boucle locale cuivre sur peu de NRA (un peu comme Neuf
actuellement), ils attendent la liaison prévue dans la DSP, qui elle
sera mise en service plus tard (cela me semble d'ailleurs quelque peu
illogique, à moins que l'essentiel d'Internet ne se trouve en Corse :D).

Car là on parle de Free, mais imaginons que cela soit des opérateurs
locaux qui souhaite aller dégrouper l'Ile, je les voit encore moins
aller payer la liaison Continent-Ile auprès de FT.

le concombre masqué©
Neuf Cegetel, premier opérateur alternatif français de télécommunications,
annonce la disponibilité de son offre triple play « 100% Neuf Box »
(Internet haut débit, téléphonie illimitée et télévision sur ADSL), dans les
agglomérations de Bastia et Ajaccio. Grâce à l'accord signé avec la
Délégation de Service Public « Corsica Haut Débit », le groupe Neuf Cegetel
est heureux de pouvoir proposer ses offres et services audiovisuels aux
habitants d'Ajaccio et Bastia éligibles.

Pour 29,90 ?TTC/mois* l'offre « 100% Neuf Box » comprend :

. la nouvelle Neuf Box Wi-Fi ;

. l'accès Internet Haut Débit (jusqu'à 20 Mbit/s) ;

. la ligne téléphonique Neuf qui permet de ne plus payer son abonnement
téléphonique ;

. les appels illimités vers tous les postes fixes en France métropolitaine
et vers plus de 50 destinations dans le monde ;

. Neuf TV HD*, la télévision numérique de Neuf :

o Près de 70 chaînes couvrant l'ensemble des thématiques variées dont des
chaînes jeunesse, (Gulli, Taffy, .), sport (L'équipe TV), information (BFM
TV, i>TELE, CNN International...), divertissement (Téva, Paris Première,
RTL9, NRJ12, Europe2 TV.), ainsi que des chaînes en Haute Définition ;

o L'accès direct à des bouquets haut de gamme en option : un bouquet de plus
de 30 chaînes sur des thématiques variées pour toute la famille, qui peut
être complété d'un bouquet cinéma et adulte ainsi que les bouquets de nos
partenaires : Canal+ et CanalSat.

o Un service de vidéo à la demande avec plus de 5 000 programmes disponibles
en location ;

o De nombreux services interactifs : visiophonie, Média Center, mesure d'
usage Neuf Hit View, guide des programmes, mosaïque, services kiosques d'
infos (trafic, météo, people, astro), RSS TV, messagerie vocale, portail
radios, etc. ;

o Le décodeur Neuf TV HD, avec adaptateur TNT et fonctions magnétoscope
numérique / contrôle du direct, est mis à disposition et envoyé sans frais
au domicile du client ;

. Neuf Music, un service de téléchargement légal et illimité de titres dans
l'un des neuf genres musicaux du catalogue Universal Music ;

. Neuf Giga, le service de sauvegarde et partage de documents numériques.

Grâce à l'engagement des collectivités locales dans la mise en place d'
infrastructures et fort des accords signés par Neuf Cegetel avec les
Délégations de Services Publics, Neuf poursuit son objectif de rendre
accessible au plus grand nombre de français son offre « 100% Neuf Box » avec
l'ensemble de ses services audiovisuels.

*Offre sous réserve d'éligibilité de la ligne ; détails et conditions de l'
offre disponibles sur www.neuf.fr ou en appelant le 1099 (appel gratuit
depuis un poste fixe).

http://www.abonnementforfait.fr/17012008-loffre-triple-play-de-neuf-cegetel-disponible-en-corse.htm

free annonce la disponibilité de son offre triple-pay en Corse aux alentours
de la saint glinglin

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Glinglin

:)

Tant mieux pour les corses et le rapport avec FREE ?

--
le concombre masqué

david

Tant mieux pour les corses et le rapport avec FREE ?

Absolument aucun, d'ailleurs Free devrait se lancer dans le tricot en
Corse, et te faire un tite veste Orange pour l'hiver;p)

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

le concombre masqué©

Tant mieux pour les corses et le rapport avec FREE ?

Absolument aucun
Impossible... david sans mauvaise foi ? tu as des problèmes

actuellement ? lol

--
le concombre masqué

Jil S
Marc a pensé très fort :
free annonce la disponibilité de son offre triple-pay en Corse aux
alentours
de la saint glinglin

<http://blog.mitic.corse.fr/index.php?2007/11/15/227-degroupage-en-corse-suite#c5052>

La position de Free semble compréhensible. Au lieu de mettre de l'argent dans
une liaison Contient-Ile qui coute cher

l'important est d'en rester conscient, le reste.....

et rendre disponible le dégroupage de
la boucle locale cuivre sur peu de NRA (un peu comme Neuf actuellement), ils
attendent la liaison prévue dans la DSP, qui elle sera mise en service plus
tard (cela me semble d'ailleurs quelque peu illogique, à moins que
l'essentiel d'Internet ne se trouve en Corse :D).

Car là on parle de Free, mais imaginons que cela soit des opérateurs locaux
qui souhaite aller dégrouper l'Ile, je les voit encore moins aller payer la
liaison Continent-Ile auprès de FT.

ce serait une façon de lutter plus intelligente que de poser des bombes

ceci dit, faut bien se connecter au réseau d'une façon ou d'une autre,
sinon ça devient un gros Corse-intranet sans plus, ça va voler bas

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

go50
"Marc" a écrit dans le message de news:
478f77f0$0$10433$
free annonce la disponibilité de son offre triple-pay en Corse aux
alentours
de la saint glinglin

<http://blog.mitic.corse.fr/index.php?2007/11/15/227-degroupage-en-corse-suite#c5052>

La position de Free semble compréhensible. Au lieu de mettre de l'argent
dans une liaison Contient-Ile qui coute cher et rendre disponible le
dégroupage de la boucle locale cuivre sur peu de NRA (un peu comme Neuf
actuellement), ils attendent la liaison prévue dans la DSP, qui elle sera
mise en service plus tard (cela me semble d'ailleurs quelque peu
illogique, à moins que l'essentiel d'Internet ne se trouve en Corse :D).

Car là on parle de Free, mais imaginons que cela soit des opérateurs
locaux qui souhaite aller dégrouper l'Ile, je les voit encore moins aller
payer la liaison Continent-Ile auprès de FT.

bonjour,
c'est FT qui a la liaison ou c'est la DSP?

Vince
go50 a écrit:
"Marc" a écrit dans le message de news:
478f77f0$0$10433$
free annonce la disponibilité de son offre triple-pay en Corse aux
alentours
de la saint glinglin

<http://blog.mitic.corse.fr/index.php?2007/11/15/227-degroupage-en-corse-suite#c5052>

La position de Free semble compréhensible. Au lieu de mettre de l'argent
dans une liaison Contient-Ile qui coute cher et rendre disponible le
dégroupage de la boucle locale cuivre sur peu de NRA (un peu comme Neuf
actuellement), ils attendent la liaison prévue dans la DSP, qui elle sera
mise en service plus tard (cela me semble d'ailleurs quelque peu
illogique, à moins que l'essentiel d'Internet ne se trouve en Corse :D).

Car là on parle de Free, mais imaginons que cela soit des opérateurs
locaux qui souhaite aller dégrouper l'Ile, je les voit encore moins aller
payer la liaison Continent-Ile auprès de FT.

bonjour,
c'est FT qui a la liaison ou c'est la DSP?

FT a une liaison qui est utilisée par Neuf (mais jugée trop chère pour Free). La
DSP arrive après.

--
Vince

Carpe Diem
illogique, à moins que l'essentiel d'Internet ne se trouve en Corse :D).

Car là on parle de Free, mais imaginons que cela soit des opérateurs
locaux qui souhaite aller dégrouper l'Ile, je les voit encore moins aller
payer la liaison Continent-Ile auprès de FT.
bonjour,

c'est FT qui a la liaison ou c'est la DSP?

FT a une liaison qui est utilisée par Neuf (mais jugée trop chère pour Free). La
DSP arrive après.

oui et dans qqmois on entendra les abonnés corses du neuf se plaindrent
que la TV marche mal le soir quand tt le monde est connecté car
saturation de la bande passante ;-)

Jules
Carpe Diem a exprimé avec précision :
illogique, à moins que l'essentiel d'Internet ne se trouve en Corse :D).

Car là on parle de Free, mais imaginons que cela soit des opérateurs
locaux qui souhaite aller dégrouper l'Ile, je les voit encore moins aller
payer la liaison Continent-Ile auprès de FT.
bonjour,

c'est FT qui a la liaison ou c'est la DSP?

FT a une liaison qui est utilisée par Neuf (mais jugée trop chère pour
Free). La
DSP arrive après.

oui et dans qqmois on entendra les abonnés corses du neuf se plaindrent que
la TV marche mal le soir quand tt le monde est connecté car saturation de la
bande passante ;-)

Par contre pour entendre la même chose au sujet de free, nul besoin
d'attendre des mois vu que la télévision et sa freeboxhd sont de gros
sujet de plaintes ( voir les groupes et forums spécialisés )

Alors avant de dénigrer un Fai au sujet d'une possible saturation dans
peut-être quelques mois il vaudrait mieux enlever la poutre que vous
avez dans l'oeil.

La moindre des choses est plutôt de féliciter Neuf pour sa
participation
dans l'apport de nouveaux services concurrentiels.

De toute manière si free y va un jour il se contentera comme d'habitude
de dégrouper quelques NRA et puis au revoir

hcoste
Féliciter NEUF ! Elle est pas marrante, celle là ! C'est la première
fois que je la lis sur Internet !!!!!
NEUF Fait du commercial agressif...
Puis engrange les clients...
Puis ... s'arrête de bosser.
Il va pas les féliciter longtemps, cet oiseau là.
;-)
1 2