Cosmétique des boutons

Vince
Bonjour

Vous allez dire que je pinaille avec ma cosmétique...

Voilà, les boutons que j'ai créés dans un formulaire ont tous une petite
bordure blanche à gauche et en-haut (pour faire une sorte de 3D) et je trouve
ça moche...

Peut-on changer cette couleur pour au moins avoir la même que celle de la
surface du bouton ??

Merci d'avance de votre aide
Vince

Excel...lent
Salut Vince,

A ma connaissance non.

Mais je pense qu'il y a un moyen de contourner cela en créant des LABEL au
lieu de CommandButton.

Tu peux faire d'aussi joli bouton et tu peux comme avec les CommandButon y
inclure des codes d'exécution.

Amicordialement.

Marc
Misange
bonjour,
Je ne saurais que te conseiller cette page
http://xlwiki.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=CommandButton
Popi est un artiste du bouton :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki