cosmo player

Pépé51
bonjour
je ne sais pas où poster, alors je suis venu ici !

qui peut m'indiquer comment installer Cosmo Player ?
j'ai tout essayé, aussi bien sous XP que sous Vista
mais il m'est demandé Windows NT Service pack 3 et Active Movie
pour terminer l'installation
pourtant tous les deux semblent déjà installés............
une piste ? merci cordialement

--
chassez le Naturiste, il revient au bungalow !!

chrispra
"Pépé51" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Désolé de ne pas répondre à ta question, n'utilisant pas ce plugin;

mais tu peux essayer celui de Cortona, qui fonctionne sans problème pour moi
sous XP :
http://www.parallelgraphics.com/products/cortona/download/iexplore/

@+
--