cot-cot-codec

METIS
Salut à tous,
quel pack de codec utilisez-vous sur PC avec Windows MP9 pour voir à
peu près toutes les sortes de vidéos téléchargeables ?

jceel
Bonjour ...METIS qui nous as a dit
* Salut à tous,
* quel pack de codec utilisez-vous sur PC avec Windows MP9 pour voir à
* peu près toutes les sortes de vidéos téléchargeables ?

le forum windowsmedia ou windowsxp.multimédia t'auraient dit
http://www.skynet4ever.tk/
http://www.divx.com/divx/

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

METIS
jceel wrote:

le forum windowsmedia ou
windowsxp.multimédia t'auraient dit
http://www.skynet4ever.tk/

==>Je note à cette adresse la phrase suivante :

Après de nombreux bugs rencontrés dans les versions beta 4 et 5, la
beta6 semble être enfin stable, après que cela nous est couté
plusieurs formatage dans une même journée :)

...C'est bien toi qui tires à boulets rouges sur les formateurs
fous...(;o)))))

jceel
Bonjour ...METIS qui nous as a dit
* >
*
[...]

je ne sais pas laquelle j'ai installé... ce n'est pas vieux 2-3 mois..
e n'ai pas eu de problèmes...
mais des reformateurs si l'écriture de OE est trop grosse ou trop petite
tu en as à la pelle
;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
METIS
jceel wrote:
Bonjour ...METIS qui nous as a dit
* jceel wrote:
* >
[...]

==>Heu ...???
Je ne pige pas ta réponse...
Tu n'as pas dû bien lire ma remarque...
(;o)))))))))

METIS
jceel wrote:

http://www.skynet4ever.tk/

==>OK, ok, j'ai téléchargé.
Mais j'avais déjà installé - klcodec210f1.exe - qui ne fonctionne pas
correctement pour tout.
Dois-je l'enlever avant d'installer le nouveau pack ou j'installe par
dessus ?

--
<|[;o))
METIS
--En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse--

bonjour toi
.moi j'utilise divx codec et windows media players et

j'ai pas de probleme alors tu peut toujours essayer ca
sophie;-)

Ozzy
METIS a écrit :

Salut à tous,
quel pack de codec utilisez-vous sur PC avec Windows MP9 pour voir à
peu près toutes les sortes de vidéos téléchargeables ?

mon conseil: vire MP9 et remplace le par MediaPlayer Classic, une
version gpl de MP6 qui a plein de fonctions en plus.
Pour les codec, utilise ffdshow, un filtre qui les remplace tous
avantageusement.

ffdshow
http://prdownloads.sourceforge.net/ffdshow/ffdshow-20030523.exe?download
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_idS761

MPC
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id‚303&release_id 0252

autres adresses interessantes
http://www.doom9.org/
http://www.divx-digest.com/software/index.html
http://www.vorbis.com/

amuse toi bien

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
METIS
Ozzy wrote:
mon conseil: vire MP9 et remplace
le par MediaPlayer Classic,
une
version gpl de MP6 qui a plein de fonctions en plus.
amuse toi bien