cotation bdf

4 réponses
Séb.
Bonjour,

j'ai reçu ce midi un courrier de la banque de france me disant que j'ai une cote "0x0", modifiant ma cote suite au dépôt de bilan de ma société il y a 4 ans ("0y0"). il est mentionné le fichier FIBEN
Hors sur le site bdf, je ne trouve que des côtes 3, 4, 5, 6.... pas des 000, 040 etc.
Savez vous où on peut trouver des informations sur ces côtes ?
Cordialement,

--
Séb.
www.chercherunemploi.com

4 réponses

souni
Séb. qui a écrit :

j'ai reçu ce midi un courrier de la banque de france me disant que j'ai une
cote "0x0", modifiant ma cote suite au dépôt de bilan de ma société il y a 4
ans ("0y0").

C'est une cote complementaire de votre situation individuelle
privée decoulant de vos mandats sociaux !

il n'existe (publiquement) que 000 et au dessus
000 etant une situation "normale"
voir ici pour l'explication BdF

cette "cote" personnelle est bien sur consultable
et concoure à l'appreciation de votre risque individuel !
souni
Séb. qui a écrit :

j'ai reçu ce midi un courrier de la banque de france me disant que j'ai une
cote "0x0", modifiant ma cote suite au dépôt de bilan de ma société il y a
4 ans ("0y0").

C'est une cote complementaire de votre situation individuelle
privée decoulant de vos mandats sociaux !

il n'existe (publiquement) que 000 et au dessus
000 etant une situation "normale"
voir ici pour l'explication BdF
http://www.banque-france.fr/fr/instit/services/page1b4.htm
cette "cote" personnelle est bien sur consultable
et concourt à l'appreciation de votre risque individuel !
Séb.
souni a écrit :
Séb. qui a écrit :

j'ai reçu ce midi un courrier de la banque de france me disant que
j'ai une cote "0x0", modifiant ma cote suite au dépôt de bilan de ma
société il y a 4 ans ("0y0").

C'est une cote complementaire de votre situation individuelle
privée decoulant de vos mandats sociaux !

il n'existe (publiquement) que 000 et au dessus
000 etant une situation "normale"
voir ici pour l'explication BdF
http://www.banque-france.fr/fr/instit/services/page1b4.htm
cette "cote" personnelle est bien sur consultable
et concourt à l'appreciation de votre risque individuel !

merci, 000 j'ai bon ;-)

par contre cela m'appelle une remarque sur la possibilité de recréer une société ? est-ce que les indicateurs "laissent des traces" (hormis mon pb avec la banque verte)

--
Séb.
www.chercherunemploi.com
souni
Séb. qui a écrit :

par contre cela m'appelle une remarque sur la possibilité de recréer une
société ? est-ce que les indicateurs "laissent des traces" (hormis mon pb
avec la banque verte)

Joker ;o)