Cotation : part D OK - part C KO

Le
JMM
Bonjour,

J'ai deux SICAV :

- AXA Indice France C (capitalisation) de code ISIN FR000017206(6)

- AXA Indice France D (distribution) de code ISIN FR000017043(3)

Je n'ai aucun problme pour actualiser automatiquement le cours de la =
seconde, mais impossible pour la premire qui n'est pas reconnue par =
MSN Finances.

Quelqu'un aurait-il une ide de la raison ? Merci d'avance.
Michel Maman

Je vais le remonter au responsable mais comme Morningstar, qui nous fournit
les données financières sur les sicavs ne le reconnaît pas non plus, j'ai
peu d'espoir qu'il soit rajouté rapidement à la base des placements
actualisés

--

Cordialement.

Michel Maman

"JMM" c25flp$uit$
Bonjour,

J'ai deux SICAV :

- AXA Indice France C (capitalisation) de code ISIN FR000017206(6)

- AXA Indice France D (distribution) de code ISIN FR000017043(3)

Je n'ai aucun problème pour actualiser automatiquement le cours de la
seconde, mais impossible pour la première qui n'est pas reconnue par MSN
Finances.

Quelqu'un aurait-il une idée de la raison ? Merci d'avance.