Cotations

7 réponses
J-P REIX
Bonjour,

Ce matin mise à jour des cotations 10h, mais les valeurs sont celles d'hier
à la clôture!

Et vous?

Cordialement.

J-P REIX

7 réponses

Jean_No Detrep
Bonjour,
Même chose pour moi.
JeanNo Detrep

"J-P REIX" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ce matin mise à jour des cotations 10h, mais les valeurs sont celles
d'hier à la clôture!

Et vous?

Cordialement.

J-P REIX

chrispra
"Jean_No Detrep" a écrit dans le message de news:

"J-P REIX" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ce matin mise à jour des cotations 10h, mais les valeurs sont celles
d'hier à la clôture!

Et vous?

Cordialement.

J-P REIX

Bonjour,
Même chose pour moi.
JeanNo Detrep

Bonjour

oui, idem sur le site de msn finances, indice CAC inclu; par contre, c'est
OK pour les autres valeurs (GB, indice FTSE)

par ailleurs, plus de connexion au site de la banque postale ce jour;
d'autres auraient constaté cela ?

Cordialement
--
Christian
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour J-P REIX*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,

Ce matin mise à jour des cotations 10h, mais les valeurs sont celles
d'hier à la clôture!

Et vous?

Cordialement.

J-P REIX

Ce soir à 18:30, seuls les indices (sauf le CAC40) se sont mis à jour, pas
les actions. Problèmes avec la Bourse de Paris ???
A suivre.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
claude
"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

*Bonjour J-P REIX*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

> Bonjour,
>
> Ce matin mise à jour des cotations 10h, mais les valeurs sont celles
> d'hier à la clôture!
>
> Et vous?
>
> Cordialement.
>
> J-P REIX

Ce soir à 18:30, seuls les indices (sauf le CAC40) se sont mis à jour, pas
les actions. Problèmes avec la Bourse de Paris ???
A suivre.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Ce soir à 22h50 toujours pas de mise à jour des cotations actions Bourse de Paris

Claude
François \(Gble\)
ce matin, tout semble ok (les cours actions/trackers au 1/10 sont à jour).
au fait, on a une idée de quand le téléchargement des cours avec money
cessera ?
cordialement
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4ac5a0cb$0$1005$ :

ce matin, tout semble ok (les cours actions/trackers au 1/10 sont à jour).
au fait, on a une idée de quand le téléchargement des cours avec money
cessera ?
cordialement
françois (gble)

+ 1. Merci François.
C'est retombé en marche. ;-)
Les cotations d'hier soir que j'avais saisies manuellement ont même été
validées.
Pour ta question, on a eu un post pas trop vieux qui parlait de l'arrêt du
téléchargement des cours de MSN Finances, mais je ne le retrouve pas sur
Google. Ce devait être dans un autre NG... %-(

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François \(Gble\)
merci à toi "Jacquouille la Fripouille"
on a eu un post pas trop vieux qui parlait de l'arrêt du
téléchargement des cours de MSN Finances, mais je ne le retrouve pas sur
Google. Ce devait être dans un autre NG... %-(

au moins qu'ils veuillent bien condescendre à nous prévenir suffisamment
tôt.
ce serait la moindre des choses ...
cordialement
françois (gble)