Cote d'un apple III

Le
YannicK
Bonjour,

Pour rendre service à un ami, je l'ai débarrassé d'un apple III ,
machine qui doit bien avoir plus de 20 ans maintenant ! Elle est
complète, dans son carton d'origine, avec, UC, écran, lecteur de
disquette 5 1 /4, et quelques logiciels sur disquettes. Je ne l'ai pas
encore mis en service, mais d'après le pote, le seul défaut serait
l'écran qui ne se met plus sous tension, encore que ce ne soit pas
forcément trop grave (fusible ?) et qu'il ait réussi à connecter la
bête à un téléviseur.

Quelle est d'après vous la valeur de cette machine ?

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr

Quelle est d'après vous la valeur de cette machine ?

Pas grand chose, même si l'Apple /// est sensiblement plus rare que les //.
cioran53
Le #21749761
Pour rendre service à un ami, je l'ai débarrassé d'un apple III ,

Tu comptais te faire de l'argent sur son dos ?
Emmanuel Florac
Le #21749721
Le Tue, 02 Mar 2004 11:14:57 +0100, YannicK écrivait:

Quelle est d'après vous la valeur de cette machine ?

Pas grand' chose sûrement, par contre c'est une vraie rareté. Donc
interdiction de le jeter :)

--
Si non confectus non reficiat.
moinsdespam
Dans François Yves Le Gal a écrit :
On Tue, 02 Mar 2004 11:14:57 +0100, YannicK

Quelle est d'après vous la valeur de cette machine ?

Pas grand chose, même si l'Apple /// est sensiblement plus rare que les //.

... que les ][, plutôt.

--
Frédéric
Bleu,e adj. et n. m. Qui est d'une couleur voisine du rouge, mais pas très : un
cioran53 a écrit :
Pour rendre service à un ami, je l'ai débarrassé d'un apple III ,

Tu comptais te faire de l'argent sur son dos ?

Non pas vraiment ... J'ai eu l'occasion de lui rendre service, et
lorsqu'il a proposé de me remercier, je lui ai proposé de le
débarasser, et c'est en toute connaissance de cause qu'il a accepté que
je vide sa cave !