côté jardins

anne
Bonjour !
Hier, au début de l'émission "côté jardins", il était marqué "en hommage à
Robert" : est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ? Le présentateur est
mort ?
Bonne soirée !

Olivier
Au sommet de son art, anne a pondu :

Hier, au début de l'émission "côté jardins", il était marqué "en hommage à
Robert" : est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ? Le présentateur est
mort ?

sur le forum :

"SALUT L'ARTISTE !!!!!!!"
Envoyé par oiebleue le 17/12/2004 à 17h59
au paradis !!! Robert nous a quitté. Les rendez-vous hebdomadaires que
nous avions avec lui dans son jardin, dans sa serre étaient un vrai régal. Que
de conseils éclairés, il nous a donné. Avec lui le jardinage était devenu une
passion. J'apprend ds la presse locale qu'il est parti sans bruit........ Tu
vas nous manquer Robert, je suis certaine qu'à ce jour tu as retrouvé st
Fiacre au paradis des jardiniers

--
http://frtp.fr.st
laferdine
Robert c'était pas plutot celui qui faisait beaucoup de bricolage ? dans
coté maison ?
D'ailleurs, ces émissions que j'appréciait, je les loupe désormais car les
horaires ont changé..A quelle heure passent elles donc ???
merci

"Olivier" a écrit dans le message de
> [...]

Tu
vas nous manquer Robert, je suis certaine qu'à ce jour tu as retrouvé st

anne
Merci Olivier pour ta réponse ...

> [...]

Tu
vas nous manquer Robert, je suis certaine qu'à ce jour tu as retrouvé st

Jippi Balad'
Salut ,

http://www.lejsl.com/semaine/2004.1217/setl/20041217.JSA0276.html?0841

merci, et à+

~~~~~~~Jippi V-Max, enlevez la béquille pour démarrer!~~~~~~~
http://backstagecafe.online.fr : LE resto à la mode
http://baladamoto.free.fr : Moto
http://jarremuseum.online.fr : J.M. Jarre
http://orleans.roller.online.fr : Roller
~~~J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner!~~~