[cote]vieux appareils USSR & Kodak

Flyben
Salut =E0 tous,

je ne suis pas photographe pro ou collectionneur.. j'ai r=E9cup=E9r=E9
recemment 2 appareils qui me semblent sympathiques..
l'un pour son design plaisant, l'autre parce qu'il est sovi=E9tique..

un kodak =E0 soufflet modele 42 3.5 avec sa pochette de transport en
cuir
et un Zenit EM MOSHVA -80 (quelle est la marque, quel est le mod=E8le
.=2E??) avec sa sacoche aussi (cuir russe dur comme la pestounette)
tout deux semblent fonctionnel (va savoir Charles)

comme c'est pour offrir eventuellement, =E7a vaut des kopecks tout =E7a
ou franchement que dalle ???
j'ai fait des photos qui sont l=E0
http://overclocker.free.fr/kodak/
si vous avez des avis ..

--=20
Flyben

denis le paparrazzi
un kodak à soufflet modele 42 3.5 avec sa pochette de transport en
cuir
et un Zenit EM MOSHVA -80 (quelle est la marque, quel est le modèle
..??) avec sa sacoche aussi (cuir russe dur comme la pestounette)
tout deux semblent fonctionnel (va savoir Charles)

Bon, pour le Zenit, c'est la série spéciale Jeux Olympiques 1980 du EM... La
cellule est sans doute morte avec le temps, c'est du 42 à vis comme type
d'optique et l'optique montée sur le tien est le traditionnel 50/2... En
somme, ca n'a aucune valeur, a la rigueur pour un club photo... J'ai appris
sur un Zenit E et un Zenit TTL y'a pres de 10 ans et cela ne valait deja
plus rien a l'epoque... C'est lourd, chiant, encombrant, sombre mais bien
marrant...

Denis le paparrazzi

Ps: je ne connais pas le kodak
Flyben
Bon, pour le Zenit, c'est la série spéciale Jeux Olympiques 1980 du E M... La
cellule est sans doute morte avec le temps, c'est du 42 à vis comme type
d'optique et l'optique montée sur le tien est le traditionnel 50/2

vala vala .. c'est donc pour ça qu'il ya les anneaux olympiques ..
j'aurais cru que c'était pour le fun ..

[...]

Merci bien en tout cas pour les infos .
ça fera une belle déco donc pour le Zenit ..

--
Flyben

Vincent Becker
comme c'est pour offrir eventuellement, ça vaut des kopecks tout ça
ou franchement que dalle ???

A priori que dalle pour les deux... 10 euros pièce si tu les vends bien :-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>