Cotisation sécu et mutuelle / projet à long terme

2 réponses
JB S
Bonjour,
Bien qu'ayant sélectionné la case "cotisation sécurité sociale retenue" dans
les revenus, j'ai les cotisation sécu et mutuelles qui s'affiche dans les
ZOOM des résultats.

Quelqu'un a t-il une idée?

JB S

2 réponses

JB S
Autant pour moi, je l'ai désactivé et cela n'apparait plus!

JB S

"JB S" a écrit dans le message
de news:%
Bonjour,
Bien qu'ayant sélectionné la case "cotisation sécurité sociale retenue"

dans
les revenus, j'ai les cotisation sécu et mutuelles qui s'affiche dans les
ZOOM des résultats.

Quelqu'un a t-il une idée?

JB S

CFrofro
Bonjour bonsoir *JB S*
qui nous disait :

|| Autant pour moi, je l'ai désactivé et cela n'apparait plus!
||
|| JB S
||
|| "JB S" a écrit dans le
|| message de news:%
||| Bonjour,
||| Bien qu'ayant sélectionné la case "cotisation sécurité sociale
||| retenue" dans les revenus, j'ai les cotisation sécu et mutuelles
||| qui s'affiche dans les ZOOM des résultats.
|||
||| Quelqu'un a t-il une idée?

De rien ! ;o)
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st