Couche IP des webRequest

Zim
Bonjour à tous,

je voudrais savoir s'il est possible de reformatter l'entête IP d'une
requête créee via httpwebrequest, ou si je dois tout me retaper à la mano
avec les sockets.

Si seule seconde solution est la seconde, pourriez-vous m'indiquer de bonnes
adresses où je trouverais des exemples en C#.

Merci d'avance.

c2i-Richard Clark [MVP]
Si c'est dans les headers de ta requete que tu veux écrire, oui tu peux le
faire avec httpwebrequest. Tu peux obtenir le stream du header (c'est l'une
des props de ton objet webrequest) et écrire dedans. Le type WebService
l'utilise d'ailleurs

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr - Le portail .NET

"Zim" <r[omuald] wrote in message
[...]

Zim
Tout d'abord, merci d'avoir répondu si rapidement.

Mais ce que je souhaite est modifié l'entête IP et pas HTTP.
En fait, mon soucis est le suivant : j'ai une machine avec plusieurs IP, et
je souhaite utiliser une de ces IP de manière aléatoire lors de requêtes.
Donc, est-il possible avec les objets C# actuels de définir l'IP source de
la requête, ou dois-je indiquer l'IP source dans l'entête IP moi-même via
les sockets ?
(ou y-a-t-il une autre solution ?)

Merci.

"c2i-Richard Clark [MVP]" wrote in message
> [...]

bonnes
> adresses où je trouverais des exemples en C#.

Zazar
Bonjour,

[...]

Le comportement par défaut, consite à laisser l'OS choisir l'IP source en
fonction de l'IP de destination. C'est ce que fait .NET quand on utilise les
classes WebRequest. Si vous voulez pouvoir spécifier vous même l'ip source,
le mieux est de créer vous même vos sockets avec le flag DontRoute.

--
Zazar