Coucher de soleil

Stéphan Peccini
Bonjour,

Sur un lac en altitude, le soleil va bientôt descendre derrière les
montagnes de l'autre côté de la vallée et se reflète dans le lac :

<URL:http://www.peccini.fr/tempo/2-20-05.jpg>

Juste pour le plaisir du moment, seuls dans la montagne.

--
Stéphan Peccini

1 2 3
ludovic.cynomys
Pierre Pallier wrote:

Coïncidence, je regardais ceci en même temps :
<URL:http://www.geekculture.com/joyoftech/joyimages/996.gif>

en effet...

pour rester dans la montagne (sans trucage) :

<http://cjoint.com/?iEuMEwZDBM>

Pierre Pallier
Hello, Ludovic Cynomys a écrit dans

pour rester dans la montagne (sans trucage) :

<http://cjoint.com/?iEuMEwZDBM>

:)))))
Magnifique.
--
Pierre.

FiLH
Pierre Pallier writes:

Hello, Stéphan Peccini a écrit dans <news:

[...]

:)

Special dédicace Ricco, attn YAB...

http://www.geekculture.com/joyoftech/joyimages/1001.gif

FiLH ça va péter !

Web: http://www.filh.org e-mail

FiLH
(Ludovic Cynomys) writes:

Pierre Pallier wrote:

[...]

T'es dur toi !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

daniel patin
Ludovic Cynomys wrote:
Pierre Pallier wrote:

[...]

:-)

j'avais vu ton post sur un forum mac, et j'aime bien. celui qui trouve
le col du softouère à gagné!

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

ludovic.cynomys
FiLH wrote:

T'es dur toi !

ben non, on ne l'a même pas fait (pas très intéressant en fait, c'est un
"collet" qui ne met pas en communication deux vallées)

--
et puis il y avait avec madame, qui n'est pas très rassurée en montagne,
et le fiston, collé aux dessins animés jusque 10h1/2 !

filh
Ludovic Cynomys wrote:

FiLH wrote:

T'es dur toi !

ben non, on ne l'a même pas fait (pas très intéressant en fait, c'est un
"collet" qui ne met pas en communication deux vallées)

Non : Dur pour Hardware !

FiLH Avec un H à la fin !

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1i3qcg7.71gwswuxbdb9N%

FiLH Avec un H à la fin !

Aspiré ou pas ?
--
Pierre.

filh
Pierre Pallier wrote:

Hello, FiLH a écrit dans <news:1i3qcg7.71gwswuxbdb9N%

FiLH Avec un H à la fin !

Aspiré ou pas ?

Bah demande à Jeanne Kelly.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

ludovic.cynomys
FiLH wrote:

Non : Dur pour Hardware !

j'avais compris, mais j'ai préféré répondre à côté

;-)

--

1 2 3