Coucher de soleil

André
Y avait un bon moment ....
http://cjoint.com/?DKejYMzjQtW
Bonjour chez vous

--=20
Andre

Photo
Le 04/11/2014 09:49, André a écrit :
Y avait un bon moment ....
http://cjoint.com/?DKejYMzjQtW
Bonjour chez vous

Vouai...

--
http://grenault.net/accueil.htm
le redresseur
Le 04/11/2014 09:49, André a écrit :
Y avait un bon moment ....
http://cjoint.com/?DKejYMzjQtW
Bonjour chez vous

la vioque branlante l'a acheté à Majorque a Damir, 5 minutes à la bombe
merci à stéphanie lecussigras pour le lien
le redresseur
Le 04/11/2014 10:12, Photo a écrit :
Le 04/11/2014 09:49, André a écrit :
Y avait un bon moment ....
http://cjoint.com/?DKejYMzjQtW
Bonjour chez vous

Vouai...

ben p'tits grelots keski t'arrive ?
t'aime pas le street art ?
METIS
Le 04/11/2014 09:49, André a écrit :
Y avait un bon moment ....
http://cjoint.com/?DKejYMzjQtW
Bonjour chez vous

==> Tiens, là, on est un peu dans les conditions de l'autre disque
solaire au contour rouge et là, ça le fait pas...

L'appareil !

--
METIS
André
"METIS" a écrit dans le message de news:
[...]

Olympus C2000Z mon premier APN carte Smartmédia
Une petite fortune Fonctionne encore

--
Andre
METIS
Le 04/11/2014 10:54, André a écrit :

[...]

==> Hé bien !
Depuis, on a pas fait beaucoup mieux !

Descriptif de 2003 à lire absolument.
http://www.cuk.ch/articles/2211

--
METIS
le redresseur
Le 04/11/2014 09:49, André a écrit :
Y avait un bon moment ....
http://cjoint.com/?DKejYMzjQtW
Bonjour chez vous

ah, ça y est vla qui recommence a vous envoyer des photos
je m'excuse, j'ai pas vu quil était entré dans mon bureau, y va vite
avec son fauteuil,
j'ai monsieur Birdy qui clapouille dans un coin, on sait pas quoi
y pique des bout de papier pour écrire tout le temps
et l'autre qui dit qu'il était manadier dans le temps, ici à lamaison de
retraite à Amiens, on n'insiste pas, et en plus pendant ce temp là il
s'est foutu de la bouillie partout, et toc, un bavoir en plus
ah non, c'est la meilleure, Monsieur Birdy viens de se pisser dessus,
j'appelle l'aide, je sais plus ou donner de la tete moi des fois
Birdy
le redresseur a formulé :
[...]

Pas complètement faux, urologie pour la prostate bientôt. biopsie
etc...:-(
Premier examen glorieux à Bichat dans le même service réputé que
Mitterrand et Hollande, donc moi, j'ai des références de qualité. Comme
pour l'eau minérale à la télé, peux-tu en dire autant :-)
j'appelle l'aide, je sais plus ou donner de la tete moi des fois
dmkgbt
le redresseur wrote:

je sais plus ou donner de la tete moi des fois

<ton aimable>

Dans ton cul?

<ton aimable>

--