coucher de soleil en namibie

Philippe Weill
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2019-Namibie/NAM-20190929-185323-IMG_6327_1-la.JPG
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2019-Namibie/NAM-20190929-184013-IMG_6311_1-la.JPG
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2019-Namibie/NAM-20190930-185138-IMG_6459_1-la.JPG
http://piwi.latmos.upmc.fr/i.php?/galleries/2019-Namibie/NAM-20190930-192213-20190930_192213-la.jpg
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2019-Namibie/NAM-20191001-180540-IMG_6600_1-la.JPG

1 2 3
jdd
Le 25/10/2019 à 14:02, Philippe Weill a écrit :
après on peut faire dans ce genre là
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2015-CostaRica/costa-rica-20151230-135112-IMG_3041_7-xx.JPG

pas mal du tout... c'est un mec, tout à droite
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 25/10/2019 à 15:38, jdd a écrit :
[...]

c'était une question, j'ai oublié le ?
:-(
jdd
--
http://dodin.org
JL
Alf92 avait énoncé :
Pierre Maurette :
Stephane Legras-Decussy :

ça envoit du slip... il manque quand même un truc qui personnalise la
photo... des gens.

Quelques pâtres ? (oui, mais de Tanzanie).

t'es con :-)))

Et le soir, c'est le bal des Zambiens ?
benoit
Philippe Weill wrote:
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2019-Namibie/NAM-20191001-
180540-IMG_6600_1-la.JPG

Cellle que je préfère, mais j'aime pas du tout le cadrage. Tu as trois
zones de couleurs différentes : marron, bleu et orange, et la première
est toute petite, celle du milieu énorme.
Benoit chez leraillez.com
Pierre Maurette
Benoît :
Philippe Weill wrote:
[...]

imbécile...
--
Pierre Maurette
Philippe Weill
Le 25/10/2019 à 15:51, jdd a écrit :
[...]

ben oui je pense qu'il faisait des photos
:-(
jdd
Philippe Weill
Le 25/10/2019 à 17:06, Benoît a écrit :
Philippe Weill wrote:
[...]

j'en ai une autre version
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJDgZVmu7pZ_NAM-20191001-180628-IMG-6604-1.JPG
Alf92
Philippe Weill :
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJDgZVmu7pZ_NAM-20191001-180628-IMG-6604-1.JPG

c'est une route au premier plan ?
si oui ça donne une idée de l'échelle : les montagnes les plus
lointaines sont à plusieurs dizaines de kilomètres.
c'est où précisément ? j'aime bien situer sur maps...
Philippe Weill
Le 29/10/2019 à 10:24, Alf92 a écrit :
Philippe Weill :
https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJDgZVmu7pZ_NAM-20191001-180628-IMG-6604-1.JPG

c'est une route au premier plan ?

une piste
si oui ça donne une idée de l'échelle : les montagnes les plus
lointaines sont à plusieurs dizaines de kilomètres.
c'est où précisément ? j'aime bien situer sur maps...

si ma memoire est bonne c'est par là
26°39'46.9"S 16°13'24.8"E
avec une vue un peu sud ouest
benoit
[...]