Couchers

Le
René S
Alf92
Le #26492432
René S :
...de soleil. Mais pas polynésiens pour un sou.
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJlsRv7yE03_DSC-0694a.jpg
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJlsUm4XyC3_DSC-0705a.jpg

ça casse pas des briques mais c'est plaisant
merci pour ce moment
Jacques DASSIÉ
Le #26492450
René S a émis l'idée suivante :
...de soleil. Mais pas polynésiens pour un sou.
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJlsRv7yE03_DSC-0694a.jpg
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJlsUm4XyC3_DSC-0705a.jpg

Pas mal... J'aurais aimé faire les mêmes !
La critique étant de mise sur ce forum, j'aurais bien supprimé cette
nappe de fils électriques, sur la première !
Ce n'est pas ta faute : elle était là ! Partie intégrante du paysage !
Mais elle est horrible.
http://archaero.com/Tampon/Rene-DSC-0694a.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
René S a émis l'idée suivante :
[...]

Je ne l'avais même pas remarquée.
René S
Le #26492487
"Jacques DASSIÉ" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5bc01f25$0$21599$
Pas mal... J'aurais aimé faire les mêmes !

Merci
[...]

En fait ces deux photos sont un clin d'½il aux couchers de soleil que
j'avais publiés il y a peu de temps... dans un tout autre cadre.
J'ai essayé, modestement, de montrer qu'un coucher de soleil "industriel"
pouvait aussi être esthétique. Dans ces conditions les câbles électriques ne
me semblent pas indésirables mais au contraire font partie intégrante du
concept.
René S
ppobj0$n6v$
ça casse pas des briques mais c'est plaisant
merci pour ce moment

Merci mon cher Alf.
De fait, si mon rêve était de casser des briques, je me ferais démolisseur
ou maçon. :o)
René S
Alf92
Le #26492481
René S :
"Jacques DASSIÉ" a écrit :
[...]

tout à fait.
c'est d'ailleurs bcp plus original que le coucher de soleil de
catalogue d'agence de voyages.
Stephane Legras-Decussy
Le #26492508
Le 11/10/2018 20:46, René S a écrit :
...de soleil. Mais pas polynésiens pour un sou.
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJlsRv7yE03_DSC-0694a.jpg
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJlsUm4XyC3_DSC-0705a.jpg

très bien les 2... surtout le 1er avec son 1er plan.
René S
Le #26492525
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5bc0a428$0$5470$
Le 11/10/2018 20:46, René S a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJlsRv7yE03_DSC-0694a.jpg

https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJlsUm4XyC3_DSC-0705a.jpg

très bien les 2... surtout le 1er avec son 1er plan.

Merci.
J'ai réfléchi un moment sur l'équilibre entre les branches du haut et les
reflets du bas... Et je me suis planté : je n'ai pas fait gaffe aux
broussailles indésirables du bas. Mais je n'aime pas gommer ou recadrer, à
chaque fois je fais des conneries.