couches FP

JPK
Bonjour,

Je commence à utiliser les couches (ou calques) avec FP 2003...

J'ai une couche T avec du texte et une couche I avec une image, ces
deux couches étant en position absolue.
Je souhaite que la couche I soit en partie au-dessus de la couche T et
que le texte de la couche T "tourne" autour de la partie de la couche I
qui est au-dessus.

Pour l'instant, je n'y arrive pas : l'image masque en partie la couche
T mais le texte reste en-dessous et donc masqué par la couche I.

Quelqu'un peut-il m'aider ??? Je pense qu'il s'agit d'une question
d'habillage dans la propriété des couches, mais j'ai beau faire
plusieurs essais, je suis toujours au même point.

Merci de votre aide... et bon week-end !

--
JPK

http://www.abbsport.com
http://www.abbevilleweb.com
http://www.gites-caumartin.com

jojo
bonjour, il est possible de décaler les couches pour montrer qu'il y a qq
chose en dessous de la photo, et de faire apparaître et disparaître celle du
dessus, ou inverser l'ordre, celle du dessous passe au dessus au survol ou au
clic. (dans les comportements de la couche I : au survol de I, modifier la
propriété ID de couche (div) T avec restaurer sur mouse out. ou bien I
visible et au survol, invisible et restaurer sur mouse out, et rien de
spécial pour T, ou autre chose... attention avec les navigateurs mozilla et
safari, il y a des surprises.
--
jho