Coucou depuis W7fr

Michel Claveau
Bonsoir !

J'ai fini par pouvoir reprendre/terminer le téléchargement.
le temps d'installer W7 (35 mn), de désactiver l'UAC, installer Ponx,
et transférer NiouzArt, et je peux vous envoyer un message.

@-salutations

Michel Claveau

Geo
Bonjour

J'ai fini par pouvoir reprendre/terminer le téléchargement.
le temps d'installer W7 (35 mn), de désactiver l'UAC, installer Ponx,
et transférer NiouzArt, et je peux vous envoyer un message.

Apparemment, c'est pas simple déjà.
Deux questions :
On passe avec une mémoire de 1 GO ?
Avec le mode compatibilité Xp est-ce qu'on peut envisager de mettre la
version de Windows 7 64 bits et faire fonctionner ses périphériques qui
ne fonctionnent qu'en Xp 32 bits ?
Pas sûr que ce soit clair.

--
A+
Aski
Bonsoir Michel,

J'ai fini par pouvoir reprendre/terminer le téléchargement.
le temps d'installer W7 (35 mn), de désactiver l'UAC, installer Ponx,
et transférer NiouzArt, et je peux vous envoyer un message.

J'ai fait une mise à jour de Vista SP2. Un vrai plaisir...
Durée 1 h 50 sans aucun problème à partir de l'ISO monté par Virtual Clone
Drive.
Il m'a fallu désinstaller au préalable VPC 2007 et Dell Support Center.
J'ai tous mes programmes à part les 2 précédents. Je m'occuperai de la
virtuelle spéciale Seven demain.
J'ai simplifié mon multiboot (XP-Vista-Seven).
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience