Coucou

2 réponses
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Mon ordinateur (principal) est réparé. Je vais donc pouvoir à nouveau
exciter les lecteurs de ce newsgroup.

Pour info, je bénéficiais d'une garantie Dell "J+1 sur site", je pensais
que la réparation irait vite. Mais, entre la prise en compte de
l'incident, un déplacement reporté (sans explication), et une erreur de
pièce ("pas la bonne carte mère"), j'ai été dépanné hier seulement...

Je n'ai rien perdu, car la carte-mère ne concerne pas le disque dur, et,
de toutes façons, j'avais des sauvegardes qui avaient à peine une heure.

Mais, je vais creuser cette histoire de non-récupération des newsgroups
par Windows-Mail. Maintenant, j'ai ce qu'il faut pour faire des tests.

@-salutations

Michel Claveau

2 réponses

marco
Ciao
"dis-moi pas que tu as toi aussi un DELL XPS M1330 en panne ?"
perso le mien a un problème de carte graphique Nvidia sur carte mère !
Uni dans la douleur

A+

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Mon ordinateur (principal) est réparé. Je vais donc pouvoir à nouveau
exciter les lecteurs de ce newsgroup.

Pour info, je bénéficiais d'une garantie Dell "J+1 sur site", je pensais
que la réparation irait vite. Mais, entre la prise en compte de
l'incident, un déplacement reporté (sans explication), et une erreur de
pièce ("pas la bonne carte mère"), j'ai été dépanné hier seulement...

Je n'ai rien perdu, car la carte-mère ne concerne pas le disque dur, et,
de toutes façons, j'avais des sauvegardes qui avaient à peine une heure.

Mais, je vais creuser cette histoire de non-récupération des newsgroups
par Windows-Mail. Maintenant, j'ai ce qu'il faut pour faire des tests.

@-salutations

Michel Claveau

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

La carte graphique nVidia de mon XPS-M1330 a lâché en février.
Cette fois, c'est la carte mère qui s'est mise en cours circuit.

Néanmoins, j'adore cette machine : puissante, rapide, mais
ultra-portable, et avec une bonne autonomie.

Heureusement que j'ai pris une garantie sur site de 4 ans...

@-salutations

Michel Claveau