coucou ! indirecte

2 réponses
Macarena
Voilà hier j ai posée une question si on pouvais faire référence a une
cellule dans une formule Frequence

exemple

a b c d
e f
8 157 =frequence(h$2:e$157;8) =frequence(h$2:e$157;8)
=frequence(h$2:g$157;8)

j aimerais pouvoir faire la formule ci-dessus et avoir a changer juste le n°
dans la case B en 158 pour faire la formule suivante automatique
=frequence(h$2:indirecte(b1);A1)

j espère que c est claire

Merci d'avance

----------------------------------------------------------------------------
----
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
264 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

2 réponses

AV
j aimerais pouvoir faire la formule ci-dessus et avoir a changer juste le n°
dans la case B en 158 pour faire la formule suivante automatique
=frequence(h$2:indirecte(b1);A1)

=FREQUENCE(INDIRECT("H$2:" &B1);A1)

AV

Macarena
Merci

Mais en faite j ai utiliser décaler plus simple pour mon cerveau lol

++

"AV" a écrit dans le message de
news:
j aimerais pouvoir faire la formule ci-dessus et avoir a changer juste
le n°

dans la case B en 158 pour faire la formule suivante automatique
=frequence(h$2:indirecte(b1);A1)

=FREQUENCE(INDIRECT("H$2:" &B1);A1)

AV

----------------------------------------------------------------------------
----
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
265 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!