Coucoutel bonnes minutes ect... le piege est là

2 réponses
Eric
J'ai vu plusieurs posts demandant ou se trouvait le piège dans les offres
Coucoutel bonnes minutes ect...

Le piège est là:

Je veux appeler un mobile au royaume uni je consulte les sites respectifs
qui indiquent:
Coucoutel Royaume-Uni (fixe et mobile)tarif local0811 65 30 40
bonnes minutes Royaume-Uni (fixe et mobile) 0811-650707tarif local
Telerabais Royaume-Uni (mobile) tarif local 0811-65 75 75

Hors quand on compose le numero de du mobile en angleterre la voix nous
indiquent: vous souhaitez appeler un numero de mobile vers le Royaume uni
veuillez composer le 08 .. .. .. .. à 15 centimes la minutes.

Resultat à chaque pigeon (que je suis) qui compose leur numero local ils
touchent le prix de mise en connexion 0.09?.

2 réponses

Julien Manilève
Eric wrote:
J'ai vu plusieurs posts demandant ou se trouvait le piège dans les offres
Coucoutel bonnes minutes ect...

il n'y en a pas de piége c'est juste suivant les prix de gros que
l'opérateur (COLT je crois, Entreprise située en suisse) changent les
tarfis!
sur telerabais c'est mis à jour réguliérement, coucoutel provenant sans
doute de la même entreprise doit l'être apriori...
mais c'est vrai qu'entre les deux sites les tarfis différent beaucoup!

amilatino
j'ai ete piégé chez coucoutel
je veux appellez un telephone fixe au mexique
le n° indique pour les fixe (tarif local) nous renvoi vers un autre n°
(celui pour les portables on as pas fait attention evidemment)
resultat on a paye l'acces portable en appellant un fixe merci coucoutel 12
c la minute

"Julien Manilève" a écrit dans le message de
news:4242b615$0$32504$
Eric wrote:
J'ai vu plusieurs posts demandant ou se trouvait le piège dans les
offres

Coucoutel bonnes minutes ect...

il n'y en a pas de piége c'est juste suivant les prix de gros que
l'opérateur (COLT je crois, Entreprise située en suisse) changent les
tarfis!
sur telerabais c'est mis à jour réguliérement, coucoutel provenant sans
doute de la même entreprise doit l'être apriori...
mais c'est vrai qu'entre les deux sites les tarfis différent beaucoup!