Coucoutel , où est le piège ?

3 réponses
Bleck le Rock
D'un naturel méfiant, je me demande où est le piège, chez un opérateur
comme coucoutel.com
qui propose sur certaines destinations (comme la russie), la gratuité
totale à partir d'un
numéro d'accès en 0800 (donc gratuit).
Pour que je ne meurre pas totalement idiot ,merci de m'éclairer
Cordialement

--
Damned, Ils m'ont eu !

3 réponses

Jil S
Bleck le Rock a formulé la demande :
D'un naturel méfiant, je me demande où est le piège, chez un opérateur comme
coucoutel.com
qui propose sur certaines destinations (comme la russie), la gratuité totale
à partir d'un
numéro d'accès en 0800 (donc gratuit).
Pour que je ne meurre pas totalement idiot ,merci de m'éclairer
Cordialement

sauras-tu lire les précédents posts de ces derniers jours?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Bleck le Rock
Jil S avait soumis l'idée :
Bleck le Rock a formulé la demande :
D'un naturel méfiant, je me demande où est le piège, chez un opérateur
comme coucoutel.com
qui propose sur certaines destinations (comme la russie), la gratuité
totale à partir d'un
numéro d'accès en 0800 (donc gratuit).
Pour que je ne meurre pas totalement idiot ,merci de m'éclairer
Cordialement

sauras-tu lire les précédents posts de ces derniers jours?

oui, oui, c'est ce que j'ai fait....après avoir envoyé mon post :D

--
Damned, Ils m'ont eu !

pourrien
On Fri, 04 Mar 2005 15:48:18 +0100, Bleck le Rock
wrote:

D'un naturel méfiant, je me demande où est le piège, chez un opérateur
comme coucoutel.com
qui propose sur certaines destinations (comme la russie), la gratuité
totale à partir d'un
numéro d'accès en 0800 (donc gratuit).
Pour que je ne meurre pas totalement idiot ,merci de m'éclairer
Cordialement

Salut,

Enfait, ils utilisent cette "promo" pour se faire connaitre par un
nombre encore plus important de clients: DONC ILS VONT AINSI GENERER
ENCORE PLUS DE TRAFFIC =>Un cout d'achat des minutes (par gros
volumes) moins important.
En même temps, vu qu'ils auront "recolté" un nombre important de
numeros de telephone (de nouveaux client qui utiliseront leurs
services), ils pourront utiliser leurs "spammeur telephonique" pour
t'appeller. Et c'est ainsi qu'en rentrant chez toi, tu entendra sur
ton répondeur:
"Bonjour, je m'appel Francoise, si tu veux appeler xxx pays en
tarification locale, tu peux composer le 0811 xx xx xx"
Voila...
Ca ne cache rien de spécial... Y a meme pas de cout de cnx pour leur
0800946464 !!!

Cordialement
Pourrien