Couic à l'Enregistrement de classeur xl2007

Fredo P.
J'ai été une fois pris à enregistrer un classeur qui venait de l'être et
ensuite fermé ,càd le classeur n'est plus visible à l'écran ni réduit, et,
voulant fermer excel à la croix, Xl propose à nouveau l'enregistrement du
classeur, ce qui détruit ce dernier.
Existe t'il un correctif sur Msf ou est ce une révélation?

Misange
hello,
ta description n'est pas très claire...
Peux tu dire pas à pas ce que tu fais pour produire ce truc ? Est ce que
tu peux le répéter sur n'importe quel classeur ?
La définition d'un bug de l'appli c'est qu'on peut la reproduire sur
n'importe quelle machine en suivant une séquence d'événement. Sinon ça
s'appelle les mystères de l'informatique et les microclimats locaux :-(
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Fredo P.
Bonjour Misange
Sinon ça
s'appelle les mystères de l'informatique et les microclimats locaux :-(
Je veux bien croire à cela mais voila action par action le déroulement.
Le classeur Zizou.xlm 15Mo

1)j'enregistre Zizou
2)je clic sur la croix de fermeture du (je suppose que c'est le classeur
puisque les croix se superposent les unes sur les autres.)
3)Le classeur disparait
4)Je clic sur la croix de fermeture d'Excel
5)Excel me demande si je veux enregistrer Zizou.xlm
6)Si je répond "Oui", à l'ouverture suivante il y a bien une ouverture, mais
d'un classeur sans feuilles
uK%
[...]

Fredo P.
[...]

Cela ne se produit pas à chaque fois, c'est comme tu le dis.
Sinon ça
s'appelle les mystères de l'informatique et les microclimats locaux :-(
Misange migrateuse

Misange
[...]

Salut,

Je ne peux plus tester pour le moment, mon PC est en rade et j'ai
récupéré faute de mieux un vieux truc qui ne supporterait surement pas
XL07. Je mets ça de côté pour tester plus tard. Si quelqu'un d'autre
peut tester ce serait bien !
Misange