[COUIZZ] C'est quoi ce truc ?

kryll
Salut les gens,

Y'a ça qui trainait sur le parking de mon taf :
(images dégeu issues de mon téou)

http://cjoint.com/?ekoK3j7gqc
http://cjoint.com/?ekoLCivDrC
http://cjoint.com/?ekoL4N8fJl
http://cjoint.com/?ekoMlL6Ymg

Une pelle à gateau offerte à celui qui me dit ce que c'est

--
kryll, pas la peine de répondre "un horreur", j'ai vu :-)

1 2 3
Den
Vous me faites rigoler, moi je tenais un bon 90 km/h avec ma 125 MZ
(vent dans le dos hein).

Moi aussi... Mais seulement le jour ! Parce que la nuit, la vis qui fixe

le fil de commande de phare dans la cocotte se faisait la malle
(vibrations) et touchait la cocotte, métallique bien sûr. Résultat :
fusible de batterie out, plus de phare, plus de moteur, plus rien.
Quelle bécane...

Den

Ghost Rider

[...]

Moi j'ai même fait les Eléphants avec !
Je m'étais maqué avec un type qui y allait avec une Guzzi 850 et un
side-car. Question perfs, on se valait.
Comme il pleuvait, tous les 50 km ma MZ s'arrêtait. Il fallait sécher le
fil de bougie, pas étanche pour deux sous, attendre un peu et repartir.
Le guzziste a failli m'abandonner.
Lui aussi avait des problèmes, faut dire, il avait une batterie de
camion dans son side, pour faire démarrer sa bourrique.
N'empêche que quand on s'était habitué aux pneus savonnettes et qu' on
restait dans les tours, elle avançait aussi bien qu'une Honda 125 twin.
J'ai fait des dizaines de kilomètres sur la route du Puy avec un gars e n
125 twin, il me battait dans les lignes droites mais je passais les
virages plus vite. Il n'a pas pu me décrocher.
Faut dire aussi qu'il devait peser 40 kilos de plus que moi...
Quelle bécane. Comme beaucoup elle a rendu l'âme en cassant son
vilebrequin, à cause des vibrations.

Ghost Rider

Vincent Becker

tu sais que tu parles à un type qui à réussi à faire rouler (il y a
25ans) un 103SP à 120Km/h ?

Oui, mais si on freine?
--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Ofnuts
Alf92 wrote:
Dans <news:fto12s$1g6$,

facile ! à première vue c'est une ancienne version légèrement
tunnée d'un Derbi GPR nude 50cm².
Arf ! J'avais pourtant cancellé rapidement, mais pas assez

visiblement. Vu l'intérêt des photos, c'était destiné à frm.

y a longtemps que je ne fréquente plus le coaque immonde qu'est frm.
je tiens à ma peau, j'suis pas fou....

Pourtant ils n'y sont pas plus méchants que sur frp... la mauvaise foi y
règne, oui, mais, grosse différence ave f.r.p.*, elle y est assumée.

--
Bertrand, bi (je veux dire, frm et frp)

Alf92
Dans <news:fto4vb$tmg$,

(...) le graphite et le
bisulfure de molybdène (que j'utilise toujours aujourd'hui).

j'ai arrèté ce lubrifiant, il me colle des irritations.

J'ai beaucoup de photos de cette petite Yamaha, mais pas grand-chose
de scanné, en 1976 :
http://cjoint.com/?eluyUYT8Cg

mmmmmh ça sent bon l'huile 2T.

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Dans <news:47ffc251$0$2026$,

tu sais que tu parles à un type qui à réussi à faire rouler (il y a
25ans) un 103SP à 120Km/h ?

Oui, mais si on freine?

on freine pas ! taquet ! A DONFFFFFFFFFFFFF

--
Cordialement,
Alf92
Améliorez votre signal wifi : http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Alf92
Dans <news:47ffd74c$0$2003$,

[...]

:-)

photo pour retour en charte :
http://vireessauvages.free.fr/Images/esprit_motard/Image1.jpg

--
Cordialement,
Alf92
Améliorez votre signal wifi : http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Ghost Rider
[...]

Ah ! Les joies du 2 temps, le bidon d'huile pour faire son mélange.
Tiens j'ai fait Paris-Copenhague en 2 jours et demi avec ma MZ, sous une
pluie battante. Heureusement, en Allemagne avec les Kreidler, on
trouvait plein de pompes à mélange, même sur les autoroutes !
C'était le bon temps !

Ghost Rider

Ghost Rider

Pourtant ils n'y sont pas plus méchants que sur frp... la mauvaise fo i y
règne, oui, mais, grosse différence ave f.r.p.*, elle y est assumé e.

C'est pour qui que tu dis ça ? Hein ?
Tous paranos sur FRP !

GR

Alf92
Dans le message <fto12s$1g6$,

facile ! à première vue c'est une ancienne version légèrement
tunnée d'un Derbi GPR nude 50cm².

Arf ! J'avais pourtant cancellé rapidement, mais pas assez
visiblement. Vu l'intérêt des photos, c'était destiné à frm.

D'ailleurs, t'aurais pas trouvé la réponse là-bas ? Hum ? ;-)

regarde l'heure des posts et tu veras... ;-)

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w

1 2 3