could not lock file à l'ouverture de ma DB

ludo
Bonjour =E0 tous
Voici le message que j'obtiens lorsque que j'ouvre ma DB=20
en access 2000: Could not lock file.

Sur un autre poste avec le m=EAme db pas de probl=E8me

de quoi cela peut-il venir?

Merci d'avance

@+ tard
Ludo

Raymond
Bonjour.

Es-tu bien sûr que les options de partage sont bien identiques sur les deux
Access ?
vérifies par le menu outils, options onglet avancé, si tu as bien les mêmes
valeurs.

--
@+
Raymond Access MVP.

"ludo" a écrit dans le message de
Bonjour à tous
Voici le message que j'obtiens lorsque que j'ouvre ma DB
en access 2000: Could not lock file.

Sur un autre poste avec le même db pas de problème

de quoi cela peut-il venir?

Merci d'avance

@+ tard
Ludo
Raymond
RE.

à part la tester sur un autre poste.
Copie ta base sous un autre nom, vide tout ce qui est confidentiel dans
cette copie et passe-la moi en mail, juste pour la charger.

--
@+
Raymond Access MVP.
http://access.seneque.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA.

"ludo" a écrit dans le message de
Bonjour Raymond

Je viens de vérifier sur ma DB qui se trouve sur le
réseau les options de partage et elle est bien en "shared"
Ce qui est bizarre c0est qued si j'attaque cette db d'un
autre poste il n'y aucun problème??!!!??
Une autres idée ?!

Merci d'avance
Gaël Schmitt
Bonjour,

Vérifie les droits sur le répertoire où se trouve la base.
Il te faut le controle total.

Gael.

"ludo" a écrit dans le
[...]

.

ludo
bonjour et merci pour ta réponse
en effet c'est la premiere chose à laqulle j'ai pensé et
rien n'y fait!
@+ tard

Ludo
Vérifie les droits sur le répertoire où se trouve la base.
Il te faut le controle total.

Gael.

message de