Couldn't open encmap iso-8859-15.enc

Newsgroups
Bonjour,

Je ne comprends rien !

Mon script marchait parfaitement depuis plusieurs mois, et puis d'un
seul coup : marche plus !
Je ne l'ai pas modifi=E9, et je ne pense pas que des mises =E0 jour du
syst=E8me aient fait une modif.

Donc, du jour au lendemain (ou plutot de l'heure =E0 l'heure suivante), je
me suis retrouv=E9 avec cette erreur :

Couldn't open encmap iso-8859-15.enc

Biensur, j'ai d=E9velopp=E9 tout mon script pour que tout soit en utf-8 au
maximum... (maximum de MES comp=E9tences ! :-) )

L'erreur se produit sur un :
my $xmlRss =3D new XML::Simple();
$xmlRss->XMLin($file, forcearray=3D>1);

Que puis-je faire ?

Isammoc
L'erreur se produit sur un :
my $xmlRss = new XML::Simple();
$xmlRss->XMLin($file, forcearray=>1);

Que puis-je faire ?

Euh... juste pour savoir (vu que cela m'est arrivé dernierement) :
Tu ne serais pas passé en Apache 2 dernierement ?
Le path est toujours bon ? (si chemin relatif)
Comment est appelé ton script ? (dictement en ligne de commande, depuis
un programme, page web, etc...)
le fichier est toujours présent ?

J'ai plus d'idées..

--
Isammoc

Newsgroups
[...]

euh, possible.. mais c'est un script perl

Le path est toujours bon ? (si chemin relatif)
oui

Comment est appelé ton script ? (dictement en ligne de commande, depuis
un programme, page web, etc...)
en ligne de commande

le fichier est toujours présent ?
mon script ? ben oui...

"iso-8859-15.enc" : il est pas à moi celui là, j'ai jamais demandé
d'ouvrir ce fichier, enfin, pas directement !
et un "locate iso-8859-15.enc" me sors rien !

J'ai plus d'idées..
arf...