couleur automatique n'est plus noire

sur le pc d'une collègue, la couleur automatique dans Word ou Excel n'est
plus le noir mais le bleu...
qqun sait me dire comment revenir à la couleur noire par défaut svp ?
merci

pc win 2000 et office 2000

Dany

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
sur le pc d'une collègue, la couleur automatique dans Word ou Excel n'est
plus le noir mais le bleu...
qqun sait me dire comment revenir à la couleur noire par défaut svp ?

Vérifiez que vous parlez bien de la couleur Automatique
(en principe noire sur fond clair, blanche sur un fond foncé)
et non de la couleur de la police par défaut.

Si c'est bien de la couleur Automatique dont vous parlez (c'est probable
puisque vous la voyez aussi dans Excel et en principe dans toutes
les fenêtres de texte) cette couleur est la deuxième des fenêtres textes
dans les paramètres avancés d'apparence d'affichage du panneau de
configuration de Windows. Il suffit de la rétablir à noire.

Anacoluthe
« Mettre de la couleur sur les mots »
- Paul ELUARD
> Vérifiez que vous parlez bien de la couleur Automatique
(en principe noire sur fond clair, blanche sur un fond foncé)
et non de la couleur de la police par défaut.

re,
en fait il s'agit de la couleur de police, comme ceci :
http://img295.imageshack.us/my.php?image=couleurautomatiquedh8.jpg

comment la remettre sur noir ?
(la photo est tirée de mon ordi qui va bien lui;-)
Dany
Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
comment la remettre sur noir ?
(la photo est tirée de mon ordi qui va bien lui;-)

Pouvez-vous relire ma précédente réponse svp ?

Ceci concerne le SYSTEME d'exploitation.
Sur Vista :
Panneau de configuration / Personnalisation / Couleurs /
Propriétés / Avancés / Elément: Fenêtre / Couleur 2

Sur tout autre Windows c'est pratiquement pareil.

> [...]
Sur Vista :
Panneau de configuration / Personnalisation / Couleurs /
Propriétés / Avancés / Elément: Fenêtre / Couleur 2

Ok, je n'avais pas bien compris !
cette fois ça fonctionne tout à fait bien, merci encore ;-))
Dany