Couleur barre de titre

Paraglider
Bonjour tout le monde,

Afin d'harmoniser les couleurs mon application avec les couleurs
d=E9finies dans windows, j'aimerai savoir comment r=E9cup=E9rer la couleur
de la barre de titre (par exemple) afin d'appliquer cette couleur dans
mon application.

Merci de vos r=E9ponses

Jacques

Joël
Bonjour,
avec System.Drawing.SystemColors

Me.BackColor = System.Drawing.SystemColors.ActiveCaption

Cordialement

Joël

"Paraglider" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour tout le monde,

Afin d'harmoniser les couleurs mon application avec les couleurs
définies dans windows, j'aimerai savoir comment récupérer la couleur
de la barre de titre (par exemple) afin d'appliquer cette couleur dans
mon application.

Merci de vos réponses

Jacques