Couleur blanche par défaut pour forme automatique

PERSPECTIVE-LAETITIA
Bonjour,

Lorsque j'insère une forme automatique (trait, flèche, rond ...), il me
l'insère en blanc sur fond blanc. J'ai donc des difficultés à retrouver ma
forme.
Quelqu'un connaîtrait-il ce problème et m'indiquer comment le résoudre ?

Merci d'avance.

AB
Bonjour,
Une solution pour résoudre ce problème :
Recherche et ouvre le fichier "normal.dot" (clic droit dessus et "ouvrir").
Insère une forme automatique quelconque.
Clic droit sur la forme automatique, puis Format de la forme
Rubrique "Trait", choisis le noir (ou la couleur que tu veux), puis OK
Ensuite, clic droit sur la forme : clique sur "Définir par défaut"
Ensuite, supprime la forme, et ferme Word (si tu as un message
d'avertissement, choisis d'enregistrer les modifs dans normal.dot)
Rouvre Word : tout doit être OK
AB