Couleur Bouton

27 réponses
rthompson
Bonjour

Est-il possible de changer la couleur d'un bouton créé par la barre des
formulaires?

J'aimerais avoir autre chose que le gris

D'avance merci

Rex

10 réponses

1 2 3
MichDenis
Non.

"rthompson" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour

Est-il possible de changer la couleur d'un bouton créé par la barre des
formulaires?

J'aimerais avoir autre chose que le gris

D'avance merci

Rex
rthompson
MERCI

Donc j'en suis réduit à utiliser des images ou des formes et à leur
attribués une macro

A bientôt

Rex

"MichDenis" a écrit dans le message de news:
OM%
Non.

"rthompson" a écrit dans le message de
groupe de
discussion :
Bonjour

Est-il possible de changer la couleur d'un bouton créé par la barre des
formulaires?

J'aimerais avoir autre chose que le gris

D'avance merci

Rex

MichDenis
| Donc j'en suis réduit à utiliser des images ou des formes et à leur
| attribués une macro

Il y a les contrôles de la barre d'outils contrôle où il est possible
de définir les propriétés qui t'intéressent.
Sully
Bonsoir, je suis pas trop fort en excel,
Effectivement ces boutons gris c'est pas beau, mais moi ce je fais , au
lieu de mettre un bonton , j'insére une éclispe, ou un retangle ou autre
via le menu Insertion une image " forme automatique , puis le fond à couleur
que je veux, après je l'affecte à ma macro.

A+ en espérant t'avoir aidé
Sully
"rthompson" a écrit dans le message de
news:
MERCI

Donc j'en suis réduit à utiliser des images ou des formes et à leur
attribués une macro

A bientôt

Rex

"MichDenis" a écrit dans le message de news:
OM%
Non.

"rthompson" a écrit dans le message de
groupe de
discussion :
Bonjour

Est-il possible de changer la couleur d'un bouton créé par la barre des
formulaires?

J'aimerais avoir autre chose que le gris

D'avance merci

Rex

Jacquouille
Hé hé
On fait de la F1, mon cher Modeste?
J'aime ce boutton qui va certainement encore se mettre en poule
sition.. -))

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® rthompson avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
Donc j'en suis réduit à utiliser des images ou des formes et à leur
attribués une macro

en quelque sorte un ersatz, un succédané, finalement : a fake !!

@+
Modeste
Bonsour® Jacquouille avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Hé hé
On fait de la F1, mon cher Modeste?
*J'aime ce boutton* qui va certainement encore se mettre en poule
sition.. -))

la tentation était trop forte !!!
Notre british-wallon n'aimant pas le gris ne pourra maintenant que répondre :
"I'm keen on this button"
ce qui bien évidement n'a plus du tout le même sens
que ce que ton flair d'Hercule Poirot a parfaitement mis en lumière... ;o)))

Nb :
Cela eut été notre JPS, j'aurais été bien en verve pour nommer la macro : Barrique_Hello !!!
isabelle
salutatous,

voici une p'tit relance... ;-)
http://cjoint.com/?fDelihTJGT

isabelle

Modeste a écrit :
Bonsour® Jacquouille avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Hé hé
On fait de la F1, mon cher Modeste?
*J'aime ce boutton* qui va certainement encore se mettre en poule
sition.. -))

la tentation était trop forte !!!
Notre british-wallon n'aimant pas le gris ne pourra maintenant que répondre :
"I'm keen on this button"
ce qui bien évidement n'a plus du tout le même sens
que ce que ton flair d'Hercule Poirot a parfaitement mis en lumière... ;o)))

Nb :
Cela eut été notre JPS, j'aurais été bien en verve pour nommer la macro : Barrique_Hello !!!

Philippe.R
Bonjour,
Il n'y a pas à dire, ça fait riche des boutons comme ça....
;o))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"isabelle" a écrit dans le message de
news:
salutatous,

voici une p'tit relance... ;-)
http://cjoint.com/?fDelihTJGT

isabelle

Modeste a écrit :
Bonsour® Jacquouille avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Hé hé
On fait de la F1, mon cher Modeste?
*J'aime ce boutton* qui va certainement encore se mettre en poule
sition.. -))

la tentation était trop forte !!!
Notre british-wallon n'aimant pas le gris ne pourra maintenant que
répondre : "I'm keen on this button" ce qui bien évidement n'a plus du
tout le même sens que ce que ton flair d'Hercule Poirot a parfaitement
mis en lumière... ;o)))
Nb : Cela eut été notre JPS, j'aurais été bien en verve pour nommer la
macro : Barrique_Hello !!!

isabelle
yes sir, it's in the box ;-)
isabelle

Philippe.R a écrit :
Bonjour,
Il n'y a pas à dire, ça fait riche des boutons comme ça....
;o))

rthompson
Bonjour Isabelle

Je réponds d'abords aux dames ;-))

Merci pour ce petit cadeau
MAIS

Ou as-tu trouvé le "Bloc" orange

A première c'est un Shape

A bientôt

Rex

PS Merci pour la Ferrari

"isabelle" a écrit dans le message de news:

salutatous,

voici une p'tit relance... ;-)
http://cjoint.com/?fDelihTJGT

isabelle

Modeste a écrit :
Bonsour® Jacquouille avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Hé hé
On fait de la F1, mon cher Modeste?
*J'aime ce boutton* qui va certainement encore se mettre en poule
sition.. -))

la tentation était trop forte !!!
Notre british-wallon n'aimant pas le gris ne pourra maintenant que
répondre : "I'm keen on this button" ce qui bien évidement n'a plus du
tout le même sens que ce que ton flair d'Hercule Poirot a parfaitement
mis en lumière... ;o)))
Nb : Cela eut été notre JPS, j'aurais été bien en verve pour nommer la
macro : Barrique_Hello !!!

1 2 3