Couleur Bouton

rthompson
Bonjour

Est-il possible de changer la couleur d'un bouton créé par la barre des
formulaires?

J'aimerais avoir autre chose que le gris

D'avance merci

Rex

1 2 3

rthompson
MERCI

Donc j'en suis réduit à utiliser des images ou des formes et à leur
attribués une macro

A bientôt

Rex

OM%
[...]

MichDenis
| Donc j'en suis réduit à utiliser des images ou des formes et à leur
| attribués une macro

Il y a les contrôles de la barre d'outils contrôle où il est possible
de définir les propriétés qui t'intéressent.
Sully
Bonsoir, je suis pas trop fort en excel,
Effectivement ces boutons gris c'est pas beau, mais moi ce je fais , au
lieu de mettre un bonton , j'insére une éclispe, ou un retangle ou autre
via le menu Insertion une image " forme automatique , puis le fond à couleur
que je veux, après je l'affecte à ma macro.

A+ en espérant t'avoir aidé
Sully
"rthompson" a écrit dans le message de
[...]

Jacquouille
Hé hé
On fait de la F1, mon cher Modeste?
J'aime ce boutton qui va certainement encore se mettre en poule
sition.. -))

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

Bonsour® rthompson avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
Donc j'en suis réduit à utiliser des images ou des formes et à leur
attribués une macro

en quelque sorte un ersatz, un succédané, finalement : a fake !!

@+
Modeste
Bonsour® Jacquouille avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Hé hé
On fait de la F1, mon cher Modeste?
*J'aime ce boutton* qui va certainement encore se mettre en poule
sition.. -))

la tentation était trop forte !!!
Notre british-wallon n'aimant pas le gris ne pourra maintenant que répondre :
"I'm keen on this button"
ce qui bien évidement n'a plus du tout le même sens
que ce que ton flair d'Hercule Poirot a parfaitement mis en lumière... ;o)))

Nb :
Cela eut été notre JPS, j'aurais été bien en verve pour nommer la macro : Barrique_Hello !!!
isabelle
salutatous,

voici une p'tit relance... ;-)
http://cjoint.com/?fDelihTJGT

isabelle

Modeste a écrit :
[...]

Philippe.R
Bonjour,
Il n'y a pas à dire, ça fait riche des boutons comme ça....
;o))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"isabelle" a écrit dans le message de
salutatous,

voici une p'tit relance... ;-)
http://cjoint.com/?fDelihTJGT

isabelle

Modeste a écrit :
[...]

isabelle
yes sir, it's in the box ;-)
isabelle

Philippe.R a écrit :
Bonjour,
Il n'y a pas à dire, ça fait riche des boutons comme ça....
;o))

rthompson
Bonjour Isabelle

Je réponds d'abords aux dames ;-))