Couleur des boutons !!!

3 réponses
c.demeester
Bonjour,

Suite au passage de Lion à Sierra sur l'iMac d'une amie, les 3 petits

boutons, fermeture, reduction et agrandissement d'une fenêtre se

retrouvent en noir et blanc.

Une idée du fichier de prefs à virer, virer les prefs du finder n'ont

rien donné.

Merciou :-)

--

Claude Demeester

c.demeester@alussinan.org

3 réponses

pesakh
Claude Demeester wrote:
Bonjour,

Suite au passage de Lion à Sierra sur l'iMac d'une amie, les 3 petits
boutons, fermeture, reduction et agrandissement d'une fenêtre se
retrouvent en noir et blanc.
Une idée du fichier de prefs à virer, virer les prefs du finder n'ont
rien donné.

Pas de Sierra ici mais sur El Capitan cela se modifie dans les
Préférences/Général, selon que l'on sélectionne Apparence "Bleu" ou
"Graphite".
Merciou :-)

De rien.
--
PASCAL
Mac Mini - 2Ghz Core 2 Duo
FreeBox Crystal Dégroupé total
c.demeester
Pascal FRIQUET wrote:
Pas de Sierra ici mais sur El Capitan cela se modifie dans les
Préférences/Général, selon que l'on sélectionne Apparence "Bleu" ou
"Graphite".

Pareil sur Sierra :-)
Mais ça n'avait rien donné sur son iMac
D'ailleurs dans le choix "Apparence " bleu ou graphite, son bleu est le
même que celui de la couleur de contraste, pas chez moi ou il est
beaucoup plus foncé.
--
Claude Demeester
news77jll
Claude Demeester wrote:
Bonjour,
Suite au passage de Lion à Sierra sur l'iMac d'une amie, les 3 petits
boutons, fermeture, reduction et agrandissement d'une fenêtre se
retrouvent en noir et blanc.
Une idée du fichier de prefs à virer, virer les prefs du finder n'ont
rien donné.
Merciou :-)

Reset de la P RAM ?
(redémarrer avec Pom + Opt + P + R maintenues )
--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.11.6 .
"Le monde du partage devra remplacer le partage du monde" Claude Lelouch