couleur cellule

3 réponses
Vic
Par le forum j'ai appris qu'en Excel on peut donner une couleur à une cellule
selon sa valeur, par Format/Mise en forme conditionnelle.
Une même méthode existe-t-elle pour les cellules des feuilles de données
Access?
Merci

3 réponses

CAIRIS
Cette fonction est disponible mais uniquement dans les formulaires ou les
états.
--
Catherine

"Vic" wrote:

Par le forum j'ai appris qu'en Excel on peut donner une couleur à une cellule
selon sa valeur, par Format/Mise en forme conditionnelle.
Une même méthode existe-t-elle pour les cellules des feuilles de données
Access?
Merci

Tisane
Bonjour Vic,

Par le forum j'ai appris qu'en Excel on peut donner une couleur à une
cellule
selon sa valeur, par Format/Mise en forme conditionnelle.
Une même méthode existe-t-elle pour les cellules des feuilles de données
Access?

Dans Access, on ne parle pas de cellules, mais de champs ;-)
Tu trouves la même commande : menu Format | Mise en forme conditionnelle,
dans les formulaires et états.

--
Tisane

Jessy Sempere
Bonjour

Oui mais pas directement pour une table...
Il faut que tu passes par un formulaire qui contiendra par exemple des
contrôles zones de textes basés sur tes champs. Ensuite, il te suffit
d'utiliser la mise en forme conditionnelle pour tes contrôles de
formulaires.

--
@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------
"Vic" a écrit dans le message de news:

Par le forum j'ai appris qu'en Excel on peut donner une couleur à une
cellule
selon sa valeur, par Format/Mise en forme conditionnelle.
Une même méthode existe-t-elle pour les cellules des feuilles de données
Access?
Merci